Rester en couple ou pas ? ( besoin d'aide svp)

  • Auteur de la discussion I_don't_now
  • Date de début
I
I_don't_now
Anonyme
Salut,
Alors voila j'ai besoin d'aide et d'avis sur ma situation s'il vous plait merci d'avance : )
Je suis actuellement en break qui prend plus une tournure de rupture avec mon copain depuis 2 mois.
Pour faire gros cela faisait 1 an qu'on était ensemble.
J'ai appris il y a quelques mois que celui ci avait été très tactile avec sa "meilleure amie", ce qui nous a conduit à nous disputer car pour lui c'est normal d'allonger, de câliner et embrasser le cou de ses amiES, en sachant que lui, m'interdisait à parler ou voir d'autres garçons que lui. Après cette dispute, il m'a menti, manquer de respect , menacer et il a continuer de voire cette amie en ayant le même comportement (assez irrespectueux à mon avis) .
Mais depuis quelques jours celui ci m'envoie des messages en me demandant de me remettre avec lui car il m'aime toujours.
Sauf que depuis quelques temps j'ai connu un autre garçon très gentil, sympathique et respectueux avec moi, je me rends compte que j'adore sa compagnie et son caractère.
Je me sens vraiment bien en sa compagnie et je pense que je commence à l'apprécie vraiment beaucoup, plus qu'un ami.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer quelque chose car d'un côté j'ai mon "copain" avec qui cela faisait 1 an qu'on était ensemble mais on est vraiment très différent sur tout et je ne sais pas si je pourrais de nouveau lui faire confiance...
Et de l'autre il y a ce garçon avec qui on se ressemble assez, on s'entend très bien mais celui ci a 1ans de plus que moi, et j'ai peur que celui ne ressent rien à mon égard à cause de cette petite différence d'âge ( j'ai 15 ans et lui 16) .
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai eu également une relation très toxique avec mon copain ( dénigration, punition en silence, remise en question, remise de faute sur soi) donc j'ai les idées très embrouillées
Désolé de dérangez avec cela...
 
D
Diane88
Anonyme
;) Moi je tenterai la nouvelle aventure ...car avec l ancien le manque de respect et tout....il y a des choses difficilement acceptable...fonc avance fonce avec le nouveau ...
.
 
J
José
Anonyme
En gros tu hésites entre une relation compliquée, irrespectueuse, remplie de mensonge et de manipulation, et une relation sincère et agréable. Comme beaucoup de fille, tu préfères sûrement les mecs qui manquent de respect. C'est la nature. Alors si tu préfères les gifles aux caresses, prends les gifles !
 
C
Cets3
Anonyme
Salut,
Alors voila j'ai besoin d'aide et d'avis sur ma situation s'il vous plait merci d'avance : )
Je suis actuellement en break qui prend plus une tournure de rupture avec mon copain depuis 2 mois.
Pour faire gros cela faisait 1 an qu'on était ensemble.
J'ai appris il y a quelques mois que celui ci avait été très tactile avec sa "meilleure amie", ce qui nous a conduit à nous disputer car pour lui c'est normal d'allonger, de câliner et embrasser le cou de ses amiES, en sachant que lui, m'interdisait à parler ou voir d'autres garçons que lui. Après cette dispute, il m'a menti, manquer de respect , menacer et il a continuer de voire cette amie en ayant le même comportement (assez irrespectueux à mon avis) .
Mais depuis quelques jours celui ci m'envoie des messages en me demandant de me remettre avec lui car il m'aime toujours.
Sauf que depuis quelques temps j'ai connu un autre garçon très gentil, sympathique et respectueux avec moi, je me rends compte que j'adore sa compagnie et son caractère.
Je me sens vraiment bien en sa compagnie et je pense que je commence à l'apprécie vraiment beaucoup, plus qu'un ami.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer quelque chose car d'un côté j'ai mon "copain" avec qui cela faisait 1 an qu'on était ensemble mais on est vraiment très différent sur tout et je ne sais pas si je pourrais de nouveau lui faire confiance...
Et de l'autre il y a ce garçon avec qui on se ressemble assez, on s'entend très bien mais celui ci a 1ans de plus que moi, et j'ai peur que celui ne ressent rien à mon égard à cause de cette petite différence d'âge ( j'ai 15 ans et lui 16) .
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai eu également une relation très toxique avec mon copain ( dénigration, punition en silence, remise en question, remise de faute sur soi) donc j'ai les idées très embrouillées
Désolé de dérangez avec cela...
Bonjour,
Je pense que ma meilleur chose à faire est de choisir le mec qui es gentil avec toi.
 
J
José
Anonyme
C'est tellement évident que si elle hésite, c'est qu'elle aime le manque de respect.
 
A
Alexandra
Anonyme
Un homme qui commence à te manquer de respect continuera ! Va vers une nouvelle relation plutôt !
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 454
Age
14
Fofocoins
55 283
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Suis ton cœur. Perso moi je pense que tu devrais quitter ton copain pour l'autre garçon, mais ce n'est que ma pensée.
 
O
OOK
Anonyme
perdo je laisserai celui qui t'a blessé et qui te prends pour une imbecile.mais bon si tu l'aimes et qu'il change d'attitude tu peux lui laisser sa chance.
Le second semble plus apte à te rendre heureuse .Tu es très jeune tu sais et un an d'écart c'est rien du tout.
attend de voir comment le premier se comporte.le soucis c'est qu'il va peut etre recommencer à mal te parler et à faire ce qu'il veut....les bisous dans le cou de l'ex franchement je pete un couloir direct et je le quitte .meme si je l'aime.il te amuse de respect en faisant ca.
tiens nous au courant.....laisse le second avec toi et laisse l'autre mariné.en plus il peut avoir des réactions négatives /toi et je pense qu'il est pas très honnête.
 
Meow
Mythe
Messages
11 366
Age
16
Fofocoins
21 016
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut,
Alors voila j'ai besoin d'aide et d'avis sur ma situation s'il vous plait merci d'avance : )
Je suis actuellement en break qui prend plus une tournure de rupture avec mon copain depuis 2 mois.
Pour faire gros cela faisait 1 an qu'on était ensemble.
J'ai appris il y a quelques mois que celui ci avait été très tactile avec sa "meilleure amie", ce qui nous a conduit à nous disputer car pour lui c'est normal d'allonger, de câliner et embrasser le cou de ses amiES, en sachant que lui, m'interdisait à parler ou voir d'autres garçons que lui. Après cette dispute, il m'a menti, manquer de respect , menacer et il a continuer de voire cette amie en ayant le même comportement (assez irrespectueux à mon avis) .
Mais depuis quelques jours celui ci m'envoie des messages en me demandant de me remettre avec lui car il m'aime toujours.
Sauf que depuis quelques temps j'ai connu un autre garçon très gentil, sympathique et respectueux avec moi, je me rends compte que j'adore sa compagnie et son caractère.
Je me sens vraiment bien en sa compagnie et je pense que je commence à l'apprécie vraiment beaucoup, plus qu'un ami.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer quelque chose car d'un côté j'ai mon "copain" avec qui cela faisait 1 an qu'on était ensemble mais on est vraiment très différent sur tout et je ne sais pas si je pourrais de nouveau lui faire confiance...
Et de l'autre il y a ce garçon avec qui on se ressemble assez, on s'entend très bien mais celui ci a 1ans de plus que moi, et j'ai peur que celui ne ressent rien à mon égard à cause de cette petite différence d'âge ( j'ai 15 ans et lui 16) .
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai eu également une relation très toxique avec mon copain ( dénigration, punition en silence, remise en question, remise de faute sur soi) donc j'ai les idées très embrouillées
Désolé de dérangez avec cela...
Je ne te connais pas, ni ton copain, ni le garçon sympathique, mais si j’étais toi, j’irai avec ce nouveau garçon. Il a l’air davantage respectueux, et vous aurez une relation confiante, pas toxique. ✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment