Besoin conseils sur amitié ambiguë finie...

• Auteur de la discussion Balleenmousse
  • Date de début
B
Balleenmousse
Anonyme
Yavait ce gars en première. Je me demandais pourquoi il me parlait en classe moi en particulier alors quon se connaissait pas. On est devenus proche trop rapidement il allait toujours vers moi. Je me suis vite attaché à lui et je pense que c'était réciproque. Il parlait toujours de moi qd gt là à ses potes sa me gênait. Il m'a apporter de l'attention beaucoup. Puis je suis partie en vacances on se parlait en facetime il était aussi parti. On s'est parlé de nos vies amoureuses. Quand je suis revenue tout avait changer entre nous il me parlait moins il traînait avec sa bande. Je voulais pas le forcer à quoi que se soit. Donc je bavardais vite fait mais c'était plus comme avant on était plus comme avant. Il me proposait aucune sortie alors que moi si une fois . Je voulais pas avoir l'air désespéré non plus. Plusieurs je m'étais mise en tête de le confronter lui demander qu'est ce qui se passait dans sa tête pourquoi il a commencé à m'ignorer de plus en plus. Je me suis dégonflé a chaque fois ou alors il était toujours en présence de ses amis. En voyage scolaire on se taquiner et il faisait que me parler de mon copain rencontrer en vacances mais il restait seul dans son coin ou avec des potes je crois que cetait pas une bonne période pour lui. Cette année on est plus dans la même classe. Je me dis qu'on était pas fait pour être amis. Au début de l'année j'avais un béguin pour lui et j'étais tellement heureuse lorsque il m'a écrit ce DM pour qu'on se voit. Il voulait me raconter son été juste rattraper le temps perdu. J'ai eu un contretemps un jour donc la rencontre a pas eu lieu. Et apres il trouvait pas le temps non plus. Je me suis ridiculisé en lui demandant qd est ce quon allait se voir il ma dit ohhhhh il faut que je trouve le temps bref sa l'embetait. On se salue toujours quand on se croise mais ya pas d'autres formes de communication. Je sais quil passe toujours autant de temps avec ses amis je me dis que si il voulait lié une relation avec moi il l'aurait fait. J'ai laissé tomber pourtant parfois j'éprouve comme des regrets qu'est ce qui se serait passé si je lui avais avouer qu'il me manquait.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 833
Peut-être il était Amoureux et n'a pas supporté de te savoir avec un autre..

Peut-être que c'est de sa faute il n'aurait pas du laisser traîner pour confirmer ses sentiments..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !