Belle et intelligente - avantage ? Inconvénient ?

  • Auteur de la discussion Melie
  • Date de début
M
Melie
Anonyme
Hello la majorité des hommes placent le physique comme critère majeur de sélection mais alors pourquoi de nombreux hommes sont intimidés par des femmes très belles et intelligentes ?
Pour l’amitié c pire car :
Votre amie vous voit comme une rivale potentielle …. Ça limite les moments partagés
Si vous avez un ami alors sa copine est systématiquement jalouse
Bref les couples flinguent les amitiés et c vraiment dommage
 
M
Melie
Anonyme
Tu t’es déjà retrouvé dans une situation comme ça ?
 
Linna
Débutant
Messages
23
Fofocoins
1 645
Genre
Femme
Je pense que ça depend tout de meme des gens mais c'est sur que quand tu es une fille sans relation amoureuse si tu traine avec le copain d'une autre, tout de suite ça degenere alors qu'un couple est quand meme censé etre basé sur la confiance. Mais bon de nos jours on sort avec des gens à la premiere envie passagére donc pas etonnant, la reflexion se perd de + en + les gens ne savent plus ce qu'est aimer et prefere "suivre leur coeur" que reflechir à si la relation pourra durer
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 877
Fofocoins
31 375
Tu t’es déjà retrouvé dans une situation comme ça ?

J'ai tjr eu du mal a "garder" des potes..

Ils ne supportait pas que systématiquement les regards aillent vers moi..

Quand on fesai connaissance avec des groupes de Filles elles en avait que pour moi..

Des petites amies de potes se sont déjà débrouiller pour avoir mon numéro et me joindre en secret..

Etc etc..
 
Dernière édition:
C
Carly92
Anonyme
J'ai tjr eu du mal a "garder" des potes..

Ils ne supportait pas que systématiquement les regards aillent vers moi..

Quand on fesai connaissance avec des groupes de Filles elle en avait que pour moi..

Des petites amies de potes se sont déjà débrouiller pour avoir mon numéro et me joindre en secret..

Etc etc..
Tu avais la côte auprès des femmes..
 
M
Melie
Anonyme
J'ai tjr eu du mal a "garder" des potes..

Ils ne supportait pas que systématiquement les regards aillent vers moi..

Quand on fesai connaissance avec des groupes de Filles elles en avait que pour moi..

Des petites amies de potes se sont déjà débrouiller pour avoir mon numéro et me joindre en secret..

Etc etc..
Idem je vis la même chose et pourtant tout ce qui m’intéresse c être avec mes copines mais quand leurs mecs sont là c pas pareil il y a comme une tension une ambiance gênante des regards et puis une distance s’installe c’est saoulant
Je déteste les sorties en couples c un jeu de rôle intéressant
Je perds souvent des copines de vue qd elles sont en couple car elles ne peuvent pas envisager des sorties sans leur mec dans les pattes … saoulant et pénibles donc on se voit moins
Les potes mec n’en parlons pas impossible à cause de leur copine
C t cool la maternelle on s’amusait tous ensemble sans se prendre la tête 😂
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Hello la majorité des hommes placent le physique comme critère majeur de sélection mais alors pourquoi de nombreux hommes sont intimidés par des femmes très belles et intelligentes ?
Pour l’amitié c pire car :
Votre amie vous voit comme une rivale potentielle …. Ça limite les moments partagés
Si vous avez un ami alors sa copine est systématiquement jalouse
Bref les couples flinguent les amitiés et c vraiment dommage
Eh bien, c'est vrai que parfois les gens peuvent se sentir intimidés par quelqu'un qui est à la fois très belle et intelligente. Cela peut ajouter une pression supplémentaire dans une relation. En ce qui concerne l'amitié, il est vrai que certaines personnes peuvent voir une amie comme une rivale potentielle, surtout si elle est très proche de quelqu'un d'autre. De plus, les couples peuvent parfois être jaloux quand il s'agit de leurs amis, ce qui peut affecter les amitiés. C'est dommage, mais cela arrive. L'important est de trouver des amis qui t'apprécient vraiment pour qui tu es, peu importe ton physique ou ton intelligence. Tu mérites des amis qui te soutiennent et te comprennent, quoi qu'il arrive.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 240
Age
43
Fofocoins
27 734
Genre
Homme
Hello la majorité des hommes placent le physique comme critère majeur de sélection mais alors pourquoi de nombreux hommes sont intimidés par des femmes très belles et intelligentes ?
Pour l’amitié c pire car :
Votre amie vous voit comme une rivale potentielle …. Ça limite les moments partagés
Si vous avez un ami alors sa copine est systématiquement jalouse
Bref les couples flinguent les amitiés et c vraiment dommage
Les hommes sont intimidés par des femmes très belles et intelligentes car on est déstabilisé quelque part et dans ce cas là la timidité ne joue pas en notre faveur
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 877
Fofocoins
31 375
Les hommes sont intimidés par des femmes très belles et intelligentes car on est déstabilisé quelque part et dans ce cas là la timidité ne joue pas en notre faveur

Bah oui ça nous fait douter..

On se demande si on est a la hauteur..

Ça remet en question la confiance en nous-mêmes..
 
M
Melie
Anonyme
Merci pour vos réponses ☺️
Pas de solution mais un constat : les plus heureux en amitié et en amour sont situés dans le middle Level . Évitez les extrêmes : ni trop ni trop peu en sommes . Mais bon tant pis je ne peux pas changer je suis comme ça. J’attire les hommes comme des abeilles sur un pot de miel : j’ai bcp de connaissances de bons délires mais ça finit tjs par : une déclaration de leur part ou bon ben on est potes au boulot mais on partage pas plus car ma meuf est pas très contente de savoir que ma collègue est jolie. Coté amies ça se passe bien tant que leur mec n’est pas ds les parages… ce qui est rare . On final bon feeling avec la majorité des gens mais je me retrouve qd même sans véritable ami / amie . Mais plutôt des connaissances .
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 877
Fofocoins
31 375
Merci pour vos réponses ☺️
Pas de solution mais un constat : les plus heureux en amitié et en amour sont situés dans le middle Level . Évitez les extrêmes : ni trop ni trop peu en sommes . Mais bon tant pis je ne peux pas changer je suis comme ça. J’attire les hommes comme des abeilles sur un pot de miel : j’ai bcp de connaissances de bons délires mais ça finit tjs par : une déclaration de leur part ou bon ben on est potes au boulot mais on partage pas plus car ma meuf est pas très contente de savoir que ma collègue est jolie. Coté amies ça se passe bien tant que leur mec n’est pas ds les parages… ce qui est rare . On final bon feeling avec la majorité des gens mais je me retrouve qd même sans véritable ami / amie . Mais plutôt des connaissances .

Ça prouve que les gens sont juste C.ons et faibles..
 
D
Django
Anonyme
Hey je vais être honnête je ne supporterai pas que ma copine soit mieux que moi
j’explique je veux une belle meuf tu vois et tout ça mais c’est moi le plus beau le plus stylé et c’est moi qui gagne le plus de fric normal quoi
 
M
Melie
Anonyme
Hey je vais être honnête je ne supporterai pas que ma copine soit mieux que moi
j’explique je veux une belle meuf tu vois et tout ça mais c’est moi le plus beau le plus stylé et c’est moi qui gagne le plus de fric normal quoi
Ben au moins t’es honnête . Tant que tu ne la rabaisse pas et que toi ça te rassures tant mieux, mais bon je ne partage cette vision mais je comprends