Est-ce que tu es Ronin la Taupe ? Juste pour savoir si c le même profil stp ? MerciC'est surtout qu'ils avaient pas une chance en restant près de moi..
Est-ce que tu es Ronin la Taupe ? Juste pour savoir si c le même profil stp ? Merci
Oh tu as une touche 🥲Non..
Oh tu as une touche 🥲
Ne sois pas timide voyons ☺️Ques tu raconte toi..
Ah ok merci . Si vous voyez passez Ronin la Taupe j’ai besoin de lui parler . T’es pas de sa famille ou de son clan ? LolNon..
Ben au moins t’es honnête . Tant que tu ne la rabaisse pas et que toi ça te rassures tant mieux, mais bon je ne partage cette vision mais je comprendsHey je vais être honnête je ne supporterai pas que ma copine soit mieux que moi
j’explique je veux une belle meuf tu vois et tout ça mais c’est moi le plus beau le plus stylé et c’est moi qui gagne le plus de fric normal quoi
Sinon c’est qui Ronin la Taupe ??? 😂Ah ok merci . Si vous voyez passez Ronin la Taupe j’ai besoin de lui parler . T’es pas de sa famille ou de son clan ? Lol