Bal de promo

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
clem
Actif
Fofocoins
410
Personnellement, j’ai eu un bal de promotion en troisième du cycle après avoir passé le diplôme à 14 ans. Ce n’était pas obligatoire mais comme j’avais encore des potes IRL, on y est allé pour s’amuser un peu. On s’était fait tout beau, tout pimpant en chemise, même un avec le costar et la cravate, les filles en robes, maquillées avec leur chaussure à talon. Oui c’était en fait un rituel pour fêter le passage à la vie adulte qui se fait très tôt par chez nous (Trop même). Le bal, c’était la discothèque en fait donc musique à fond, tout le monde en train de danser et avec les profs derrière le comptoir à servir des boissons sans alcool évidemment lol mais maintenant le même prix qu’un verre de Suze-Coca pour du Nesquik (Ceux qui sont déjà allé en discothèque doivent avoir une idée du prix d’un seul verre). Franchement c’était GÉNIAL. On s’est amusé comme pas permis jusque dans la nuit à en être crevé. On était même monté avec mes potes à côté du DJ pour danser alors qu’on est nul pour ça lol. Par contre mon dieu c’était étouffant comme pas permis, absolument PAS Covid-friendly pour aujourd’hui. On avait passé une soirée d’enfer. C’est vrai néanmoins qu’on n’est pas resté tout le long dans le local de discothèque. On est resté certainement deux tiers de la soirée dehors à prendre l’air et boire notre bon Orangina

Bon je sais plus ce que tu voulais au début mais voilà, t’as le récit de mon bal de promo 😂
Ca devait être chouette, moi je n'ai jamais eu l'occasion de participé à un bal de promo, ni un bal tout court d'ailleurs

M
Membre supprimé 799
Anonyme
salutations à toi,
peut-être qu’il y aura un bal cette année dans mon collège... j’aimerai bien! désolée mais je ne connais que les bals des séries américaines haha... breg, en tout cas si tuassistes à un bal, sois toi-même!
Mercii !
C'est bizarre que vous en ayez pas comme tradition... Les séries américaines, c'est parce que les États Unis c'est anglais et que c'est une tradition anglaise.
Oui dommage j’aimerai trop que ce soit une tradition ça pourrait être chouette :')

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !