Axudarme (pour ceux qui comprennent )

Melinoë
Actif
Messages
43
Fofocoins
26
Genre
Fille
La vie dans toutes ses formes ne m'intéresse plus
Mais je n'ai jamais réussi a le faire
 
Melinoë
Actif
Messages
43
Fofocoins
26
Genre
Fille
Envrai je peux pas expliquer. J'ai jamais réussi. Mais je ne supporte plus rien. Chaque jour est difficile. Et ça fait 2 ans que je me mutile aussi. Et là j'ai plus rien pour et donc je ne peux pas non plus crever
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 089
Age
54
Fofocoins
37 984
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Envrai je peux pas expliquer. J'ai jamais réussi. Mais je ne supporte plus rien. Chaque jour est difficile. Et ça fait 2 ans que je me mutile aussi. Et là j'ai plus rien pour et donc je ne peux pas non plus crever
Tu as quel ages je comprend ce que tu veut dire tu ne suporte plus les parol des humain
Je suis gothique si tu comprend ce que sa veut dire
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 089
Age
54
Fofocoins
37 984
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sort moi tout les mots pour expliqué je comprendrai direct
Dit moi ce qui te passe par la tête
 
Melinoë
Actif
Messages
43
Fofocoins
26
Genre
Fille
J'ai 17 ans.
Mmh je ne sais même pas si je veux expliquer, je sais pas vraiment ce que je fais la. Je suis venue un soir où je me sentais particulièrement vide, je me suis dis pourquoi pas. Ca m'a rappellé le film suicide room.
Pour expliquer un peu mmh je pourrais dire que je déteste pas mal les humains. Et même ceux que j'aime bahh ça dépend franchement. Parfois je ne les aime pas non plus alors que vraiment c'est les seuls que j'ai. Puis mon "mal être" est beaucoup plus general, a chaque fois que je dis que je n'aime pas le monde, les gens pense que je parle des gens ou de la société ou quoi. Mais c'est aussi relié au "monde physique" des fois j'ai du mal à juste être vivante au final. Tellement juste exister me dérange.
Et donc j'ai souvent trouver des excuses pour ne pas mourir mais elles tiennent de moins en moins. Le truc c'est que c'est un enfer de continuer comme ça. Mais j'ai pas non plus envie d'aller mieux
Voila
Et toi tu as quel âge?
 
Melinoë
Actif
Messages
43
Fofocoins
26
Genre
Fille
Puis en verité je ne cherche pas qu'on m'aide. Peut être j'aimerai trouver quelqu'un qui ressent la même chose mais vu que je ne supporte plus les gens non plus surtout en ce moment honnêtement je ne sais même pas ce que je veux.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 089
Age
54
Fofocoins
37 984
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Puis en verité je ne cherche pas qu'on m'aide. Peut être j'aimerai trouver quelqu'un qui ressent la même chose mais vu que je ne supporte plus les gens non plus surtout en ce moment honnêtement je ne sais même pas ce que je veux.
Je sais il te faut les bon mots clef pour te donner un autre sens et une autre vision pour te sortir de ton état submergé
Dit on ages et comment sa a comme'cer
 
Melinoë
Actif
Messages
43
Fofocoins
26
Genre
Fille
J'ai déjà parcouru toutes les visions qu'on peut avoir de la vie
Mon âge je l'ai dis plus haut et je ne sais pas comment ça a commencé