Non je pars de laTu vad au dodo
Non je pars de la
Dans esprit gothique un appel a la mort tu comprend celaJuste une question comment tu connais le mot axudarme
Sa devrait te soulagerOh ok 👍🏻
Qu'est ce qui devrait me soulager?Sa devrait te soulager
La vient la force gothiqueSa devrait te soulager
Tu n'as pas l'exclusivité et puis on se confie aussi à moi, toi tu t'emmêle les pinceauxLaisse moi avec elle
De comprendre la force en soitQu'est ce qui devrait me soulager?
Tes jaloue je savais que aller revenirTu n'as pas l'exclusivité et puis on se confie aussi à moi, toi tu t'emmêle les pinceaux
Faut pas se disputer les gens hahaTu n'as pas l'exclusivité et puis on se confie aussi à moi, toi tu t'emmêle les pinceaux
Il est jalour parce que il veut te parlerFaut pas se disputer les gens haha
Non mais le gothique c'est tout ce que je déteste et ça ne va pas t'arranger crois moiFaut pas se disputer les gens haha
Il est jalour parce que il veut te parler
Non bah c aussi toi qui lui as dis de partir sans raisonIl est jalour parce que il veut te parler
Il vas revenirNon bah c aussi toi qui lui as dis de partir sans raison
N'importe quoi, tu es mal placé toi pour en parler en tant que gothiqueIl est jalour parce que il veut te parler
Bah dans tous les cas je suis pas gothique j'écoute du metalNon mais le gothique c'est tout ce que je déteste et ça ne va pas t'arranger crois moi
Ho il est la plus hautIl vas revenir
Sa devrait te soulager
Wouah mais vous êtes tous vieux ici ou quoi 😂Moi ce qui me soulage à l'instant c'est du Blues et un bon Cognac avec un Cigare..
Tu voit je tes dit ronin un copaimWouah mais vous êtes tous vieux ici ou quoi