avons nous besoin des américains

• Auteur de la discussion Europe
  • Date de début
E
Europe
Anonyme
si l Europe existait parlait d une meme voix et et si tout les pays composant l Europe réalisait tout en commun l Europe existerait mais aujourd hui trump s amuse a diviser les Européens et les Européens tombent dans le piège
comment croire a une Europe forte dans ces conditions impossible
s il en est ainsi l Europe ne se fera jamais nous sommes tellement divisés sur tout
chaque pays regarde que lui alors l Europe personne ne peut y croire
moi j y crois plus j en ai marre devoir les pays formant l Europe se diviser en permanence sur tout
alors je vous dis continuer ainsi et l amerique gagnera toujours
moi a mon niveau je ne peux rien mais voir les élus merder autant ca me désole

F
Feuilles de choux
Anonyme
Plutôt se poser la question ! Comment faire entendre sa voix, qu'est-ce qu'à mon niveau je peux faire pour essayer d'atteindre certaines oreilles ?
Une personne peut-elle changer le cours de l'histoire ?
Il doit bien y avoir des précédents... faire des recherches

Marco2
Légende
Fofocoins
5 636
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
si l Europe existait parlait d une meme voix et et si tout les pays composant l Europe réalisait tout en commun l Europe existerait mais aujourd hui trump s amuse a diviser les Européens et les Européens tombent dans le piège
comment croire a une Europe forte dans ces conditions impossible
s il en est ainsi l Europe ne se fera jamais nous sommes tellement divisés sur tout
chaque pays regarde que lui alors l Europe personne ne peut y croire
moi j y crois plus j en ai marre devoir les pays formant l Europe se diviser en permanence sur tout
alors je vous dis continuer ainsi et l amerique gagnera toujours
moi a mon niveau je ne peux rien mais voir les élus merder autant ca me désole
:oops: Encore toi avec ton Europe ! Tu n' a pas honte !
:sneaky: Tu es l' enfant caché de Brigitte et Macron ?????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !