Pour le pain, on le fait comme les anciensok selon que tu vas a une distance eloignee il vaut mieux avoir un vehicule ;les intemperies n aident pas non plus et si ton vehicule est en panne on fait quoi surtout quand c est une grosse panne
Marcher ou utiliser les transports en commun plutôt que la voiture possède de nombreux avantages, et je ne vois pas ce que l'on pourrait y trouver de mal. 🤷🏻♀️vous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis
Bonjour Coraline
Vous avez créé 5 sujets, merci de ne pas en abuser à l'avenir
3 c'est bien
Cordialement !
Tout dépend. xDC’est plus rapide 😂
Pour que l'on pose des questions sur le forum alors que tu es nouveau ? :'')Bon je doit vous laisse .
Salut tout le monde 👍🏻
N’hésitez pas , j’ai crée un forum * Visa Renseignement * si vous voulez poser des questions
Il fait ce qu'il veut. Je dirais même que c'est préférable d'éviter la voiture et de privilégier la marche ou le vélo quand c'est possible, pour l'écologie et pour sa santévous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏