Avis svp surprise ami étranger

• Auteur de la discussion Aiaiaia123.
  • Date de début
A
Aiaiaia123.
Anonyme
Le mieux est de tout arrêter. je comprends pas le but en fait. Vous parlez pas la même langue
y’a 10000 km qui vous sépare. Et vous êtes trop jeunes. Donc c’est censé etre quoi la suite ?
J'en sais rien, je trouve juste ça intéressant d'avoir des amis d'autres pays, ça me fais apprendre beaucoup de choses sur leur culture et j'adore ça

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Le mieux est de tout arrêter. je comprends pas le but en fait. Vous parlez pas la même langue
y’a 10000 km qui vous sépare. Et vous êtes trop jeunes. Donc c’est censé etre quoi la suite ?
Ouai écoutes Sab Sab en fait haha
Elle est juste, et elle a raison, c’est quoi le plan ? Pourquoi un mexicain galère que t’as jamais vu pour aller où et faire quoi

Repensons à Anne et Brad Pitt ..

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
751
Genre
Femme
Je dis pas que c’est impossible, moi même j’ai un ami un peu plus âgé à qui je ne parle que virtuellement. Mais c’est bien si ça reste comme ça va pas te compliquer la vie à le rencontrer. vous pouvez être de bons amis même à travers un écran

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
29 639
Genre
Femme
J'en sais rien, je trouve juste ça intéressant d'avoir des amis d'autres pays, ça me fais apprendre beaucoup de choses sur leur culture et j'adore ça
Ça je peux comprendre mais il faut tout de même apprendre à se méfier.. rien ne t’assure qu’il est ce qu’il prétend.

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
751
Genre
Femme
Là tu as raison.. c’est un bon réflexe. Tu parles d’un ami un peu plus âgé, il y’a dit qu’il avait quel age?
Il a 16 ans. Donc il y a trois ans d’écart´ c’est beaucoup je trouve mais au final quand on parle je trouve qu’on voit pas tant que ça la différence

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 854
Si tu sais le Nombre d'histoire avec ce Pays ..

Les Valises des Touristes sont Volé et bourré de Drogue dans la Doublure et ensuite remise à leur place ..

Le Touriste est Suivi tt le temps de son Trajet retour et se fait Volé sa Valise à l'arrivée ..

S'il ne réussit pas à passer les Douanes c'est la Prison ..

Ensuite il ya un énorme Trafic d'organes là-bas ..

Disparition d'une Centaine de Touristes âgés de 17 à 25 ans ..

On leur Vole leurs Organes pour les Revendre ..

Des Charniers avec les dépouilles de ces Jeunes découvert dans la Campagne Mexicaine ..

Des associations de Victimes se sont monté ..

Tu peux même Vérifier sur internet ..

Si ça se Trouve ton ami est un Rabatteur ..

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
29 639
Genre
Femme
Il a 16 ans. Donc il y a trois ans d’écart´ c’est beaucoup je trouve mais au final quand on parle je trouve qu’on voit pas tant que ça la différence
Ok fais attention à toi quand même, rien de personnel, pas de photos. Dsl mieux vaut prendre ton temps et rester sur ses gardes..

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
29 639
Genre
Femme
Si tu sais le Nombre d'histoire avec ce Pays ..

Les Valises des Touristes sont Volé et bourré de Drogue dans la Doublure et ensuite remise à leur place ..

Le Touriste est Suivi tt le temps de son Trajet retour et se fait Volé sa Valise à l'arrivée ..

S'il ne réussit pas à passer les Douanes c'est la Prison ..

Ensuite il ya un énorme Trafic d'organes là-bas ..

Disparition d'une Centaine de Touristes âgés de 17 à 25 ans ..

On leur Vole leurs Organes pour les Revendre ..

Des Charniers avec les dépouilles de ces Jeunes découvert dans la Campagne Mexicaine ..

Des associations de Victimes se sont monté ..

Tu peux même Vérifier sur internet ..

Si ça se Trouve ton ami est un Rabatteur ..
Oui je crois qu’il y a bcp d’histoires..j’ai vu des sujets sur le trafic d’organes

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
29 639
Genre
Femme
Mince… il a une photo, c’est grave ? Je sais qu’il pourrait faire des montages grâce à l’ia
C’est peut être un garçon très gentil.. il faut juste se méfier et prendre son temps de discuter.. je ne dis pas ça pour te faire peur, on peut rencontrer des gens très bien aussi mais il n’y a pas que des gens bien attentionnés, faut juste pas l’oublier..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !