Avis svp surprise ami étranger

• Auteur de la discussion Aiaiaia123.
  • Date de début
A
Aiaiaia123.
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je parle avec un garçon qui vit au mexique (on ne s'est jamais vu) on a beaucoup sympathisé et on s'apprécie beaucoup l'un l'autre (en amitié). J'aimerais beaucoup le rencontrer mais quand je lui propose de se retrouver dans un pays il dit que c'est trop cher, donc j'ai pensé à me déplacer moi même jusqu'à son pays mais c'est vraiment cher d'aller au mexique, donc il va falloir que je travaille dur pour pouvoir y arriver.
Si j'écris ce message ce serait donc pour vous demandez si vous savez comment je pourrais lui faire une surprise ? Car tout ce que je sais c'est que l'aéroport le plus proche de chez lui c'est celui de tijuana mais je ne peux pas me permettre de lui demander son adresse

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Et pourquoi tu peux pas lui demander son adresse ?
le Mexique c’est pas donné si tu prends que le billet d’avion
si j’étais toi, j’envisagerai de vraies vacances en hôtel et le voir par la même occasion. Comme ça si jamais c’était du mytho tu peux te retourner
t´as quel âge ?

A
Aiaiaia123.
Anonyme
Et pourquoi tu peux pas lui demander son adresse ?
le Mexique c’est pas donné si tu prends que le billet d’avion
si j’étais toi, j’envisagerai de vraies vacances en hôtel et le voir par la même occasion. Comme ça si jamais c’était du mytho tu peux te retourner
t´as quel âge ?
J'ai 17 ans mais je vais avoir 18 ans en juillet !!! Justement je pense pas qu'il voudra me la donner...

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
29 639
Genre
Femme
Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je parle avec un garçon qui vit au mexique (on ne s'est jamais vu) on a beaucoup sympathisé et on s'apprécie beaucoup l'un l'autre (en amitié). J'aimerais beaucoup le rencontrer mais quand je lui propose de se retrouver dans un pays il dit que c'est trop cher, donc j'ai pensé à me déplacer moi même jusqu'à son pays mais c'est vraiment cher d'aller au mexique, donc il va falloir que je travaille dur pour pouvoir y arriver.
Si j'écris ce message ce serait donc pour vous demandez si vous savez comment je pourrais lui faire une surprise ? Car tout ce que je sais c'est que l'aéroport le plus proche de chez lui c'est celui de tijuana mais je ne peux pas me permettre de lui demander son adresse
Euh.. méfiance.. Tu l’as deja eu au téléphone?
Pourquoi ne voudrait-il pas te donner son adresse si tu es prête à aller le voir?
Tu devrais faire très attention..

A
Aiaiaia123.
Anonyme
Ben s’il veut pas te la donner c’est qu’il veut pas que tu viennes
Bah après en vrai je le comprends, je ne le ferai pas non plus, on sait jamais. Au pire je me disais, je vais au mexique, jme prends un hôtel, ect... jlui propose qu'on se voit et s'il veut pas bah tant pis au moins j'aurai visité le mexique

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Bah après en vrai je le comprends, je ne le ferai pas non plus, on sait jamais. Au pire je me disais, je vais au mexique, jme prends un hôtel, ect... jlui propose qu'on se voit et s'il veut pas bah tant pis au moins j'aurai visité le mexique
C’est un peu ce que j’ai suggéré au début

il a quel âge lui ?

A
Aiaiaia123.
Anonyme
Euh.. méfiance.. Tu l’as deja eu au téléphone?
Pourquoi ne voudrait-il pas te donner son adresse si tu es prête à aller le voir?
Tu devrais faire très attention..
Eh bien non on ose pas se téléphoner avec la barrière de la langue, mais il m'envoie des photos de lui régulièrement et j'avoue avoir chercher sa photo sur internet pour vérifier, mais il a pas l'air fake du tt. Et en vrai je trouve pas ça hyper suspect de pas vouloir donner l'adresse, je ne l'aurais pas fait non plus🤔🤔🤔

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Eh bien non on ose pas se téléphoner avec la barrière de la langue, mais il m'envoie des photos de lui régulièrement et j'avoue avoir chercher sa photo sur internet pour vérifier, mais il a pas l'air fake du tt. Et en vrai je trouve pas ça hyper suspect de pas vouloir donner l'adresse, je ne l'aurais pas fait non plus🤔🤔🤔
Comment ça la barrière de la langue ? Mais comment vous communiquez et faites connaissance si vous parlez pas la meme langue ?
entre ça et le reste laisse donc tomber. Je vois pas ce que tu veux de plus en fait

A
Aiaiaia123.
Anonyme
Comment ça la barrière de la langue ? Mais comment vous communiquez et faites connaissance si vous parlez pas la meme langue ?
entre ça et le reste laisse donc tomber. Je vois pas ce que tu veux de plus en fait
On se parle en anglais en message mais on utilise tous le deux le traducteur (moi un peu moins) et je connais qql mots espagnol grâce au collège. On s'est rencontré sur une appli d'échange linguistique.

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
29 639
Genre
Femme
Oui je comprends très bien pour la méfiance de l’adresse mais si tu as le projet d’aller le voir.. vous êtes à delà.. Je serais toi, je me méfierais quand même et pas de précipitation.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Tu connais l’émission cat fish ? Va voir sur YouTube si jamais .. ton histoire me fait un peu flipper
Le mieux ce serait un appel face Time déjà, pour t’assurer que c’est bien lui

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Le mieux est de tout arrêter. je comprends pas le but en fait. Vous parlez pas la même langue
y’a 10000 km qui vous sépare. Et vous êtes trop jeunes. Donc c’est censé etre quoi la suite ?

A
Aiaiaia123.
Anonyme
Tu connais l’émission cat fish ? Va voir sur YouTube si jamais .. ton histoire me fait un peu flipper
Le mieux ce serait un appel face Time déjà, pour t’assurer que c’est bien lui
Non je connais pas du tout, je vais aller voir :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !