T
Anonyme
alors voila
je suis une femme de 49 ans j'ai deux enfants ( 19 et 16)
je vis seule.
u. compagnon qui vit loin de moi mais tout va bien.
voila:
mon père vit avec sa compagne dans ma région d'origine et en fait depuis une bonne dizaine d'année il n'est jamais venu chez moi .
meme quand j'étais en couple avant mon divorce il n'est jamais venu chez nous malgré mes invitations.
la dernière fois il est venu vec sa compagne nous avions été a la mer.
et depuis mon divorce cela fait 4 ans rien...
jésus allée u. Noel sur deux feter Noel avec eau et mes enfants .jze voyais ma soeur aussi
et la aussi je me rends compte que ma soeur ne vient jamais chez moi.
des qu'ils ont des vacances ils partant avec des amis ou en voyage voir leurs enfants ce qui est parfait .ue. fois je l'ai vu à Paris chez mon copain car ils passaient le we la bas.
en fait si je ne me déplace pas je ne le vois jamais
cette année comme Noel est un dicmache soir et que je bosse le vendredi je vais passer Noel avec mon fils chez moi.un repas et des cadeaux et voila.
j'en aia ssez de faire la route ( 5h ) et eux jamais .
je vis dans un appart mais ils peuvent dormir une nuit dans ma chambre et moi dans mon salon.
bref.
je vais peut être aller les voir deux trois jours apres Noel avec mon fils mais franchement je fatigue.je vois en bilan que j'ai toujours fait la route sauf quand ma mère etait encore des nôtres.
qu'en pensez vous?
merci
je suis une femme de 49 ans j'ai deux enfants ( 19 et 16)
je vis seule.
u. compagnon qui vit loin de moi mais tout va bien.
voila:
mon père vit avec sa compagne dans ma région d'origine et en fait depuis une bonne dizaine d'année il n'est jamais venu chez moi .
meme quand j'étais en couple avant mon divorce il n'est jamais venu chez nous malgré mes invitations.
la dernière fois il est venu vec sa compagne nous avions été a la mer.
et depuis mon divorce cela fait 4 ans rien...
jésus allée u. Noel sur deux feter Noel avec eau et mes enfants .jze voyais ma soeur aussi
et la aussi je me rends compte que ma soeur ne vient jamais chez moi.
des qu'ils ont des vacances ils partant avec des amis ou en voyage voir leurs enfants ce qui est parfait .ue. fois je l'ai vu à Paris chez mon copain car ils passaient le we la bas.
en fait si je ne me déplace pas je ne le vois jamais
cette année comme Noel est un dicmache soir et que je bosse le vendredi je vais passer Noel avec mon fils chez moi.un repas et des cadeaux et voila.
j'en aia ssez de faire la route ( 5h ) et eux jamais .
je vis dans un appart mais ils peuvent dormir une nuit dans ma chambre et moi dans mon salon.
bref.
je vais peut être aller les voir deux trois jours apres Noel avec mon fils mais franchement je fatigue.je vois en bilan que j'ai toujours fait la route sauf quand ma mère etait encore des nôtres.
qu'en pensez vous?
merci