Avis sur le Théâtre

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Question subjectif, que pensez-vous du théâtre ?
J'ai un avis très à moi sur le sujet, j'aimerais savoir si des personnes pensent de la même manière !
Les seules fois où je suis allée au théâtre c’était de l’improvisation, et franchement c’était top ! Je trouve ça incroyable comment les acteurs réussissaient à créer tout un scénario en à peine une minute et c’était très marrant

Tu penses quoi du théâtre toi ?
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Après je trouve ça bien aussi de pratiquer le théâtre, pour affronter sa timidité notamment😅
 
Aymeric
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Les seules fois où je suis allée au théâtre c’était de l’improvisation, et franchement c’était top ! Je trouve ça incroyable comment les acteurs réussissaient à créer tout un scénario en à peine une minute et c’était très marrant

Tu penses quoi du théâtre toi ?
Je suis dans une troupe, le théâtre c'est ma passion, le théâtre pour moi c'est forme d'art qui incarne la magie de l'expression humaine et qui offre une expérience unique et enrichissante. C'est un moyen de narration qui transcende les limites de la réalité quotidienne, permettant aux spectateurs de plonger dans un monde imaginaire et de vivre des émotions intenses.
J'ai déjà fais du théâtre d'impro et, pourtant je suis vraiment nul pour imaginer des petites histoire, mais j'ai quand même réussi, c'était vraiment incroyable; Il n'y a pas de scénario préétabli, pas de répliques apprises par cœur. Tout repose sur l'imagination.
Je vais monter sur scène en juin, et j'ai tellement hâte. c'est quelque hoses qui peut me faires un bien fou

Après je trouve ça bien aussi de pratiquer le théâtre, pour affronter sa timidité notamment😅
J'était très timide, pourtant je me suis lancer et j'arrive à avoir une bonne oration avec les gens qui m'entourent maintenant !!!
 
Diane88
Passionné
Messages
1 361
Fofocoins
39 282
Genre
Femme
Après je trouve ça bien aussi de pratiquer le théâtre, pour affronter sa timidité notamment😅
Alors je confirme toute petite je voulais faire du théâtre...mes parents n étaient pas pour...et au lycée j'ai enfin pu demarrer le théâtre...j'en ai fait 4 ans...c était superbe...l ambiance de la troupe...les répétitions...les représentations...

Et aujourd'hui encore ce que j ai pu y apprendre m aide...


Alors franchement je dis OUI au théâtre...c'est un magnifique échappatoire...
Et l improvisation...top top...pareil j'ai vu dernièrement un spectacle 100 %improvisation c était superbe!!!
 
Aymeric
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Alors je confirme toute petite je voulais faire du théâtre...mes parents n étaient pas pour...et au lycée j'ai enfin pu demarrer le théâtre...j'en ai fait 4 ans...c était superbe...l ambiance de la troupe...les répétitions...les représentations...

Et aujourd'hui encore ce que j ai pu y apprendre m aide...


Alors franchement je dis OUI au théâtre...c'est un magnifique échappatoire...
Et l improvisation...top top...pareil j'ai vu dernièrement un spectacle 100 %improvisation c était superbe!!!
Totalement d'accord avec toi !
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
Alors je confirme toute petite je voulais faire du théâtre...mes parents n étaient pas pour...et au lycée j'ai enfin pu demarrer le théâtre...j'en ai fait 4 ans...c était superbe...l ambiance de la troupe...les répétitions...les représentations...

Et aujourd'hui encore ce que j ai pu y apprendre m aide...


Alors franchement je dis OUI au théâtre...c'est un magnifique échappatoire...
Et l improvisation...top top...pareil j'ai vu dernièrement un spectacle 100 %improvisation c était superbe!!!
Le trac avant la représentation...
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Question subjectif, que pensez-vous du théâtre ?
J'ai un avis très à moi sur le sujet, j'aimerais savoir si des personnes pensent de la même manière !
J'aime beaucoup le théâtre, les pièces répétées et jouées mille fois comme celles improvisées. ^^
C'est un moyen comme un autre de se détendre et de se laisser transporter dans une histoire UvU
 
M
Maluhia
Anonyme
Question subjectif, que pensez-vous du théâtre ?
J'ai un avis très à moi sur le sujet, j'aimerais savoir si des personnes pensent de la même manière !
Je fais du théâtre depuis mes 7ans donc...comment dire que j'adore sa ,sa permet de s'exprimer et moi sachant que je ne me soucis pas vrm du regard des autres bah c vrm fais pr moi.
 
Aymeric
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
A
J'aime beaucoup le théâtre, les pièces répétées et jouées mille fois comme celles improvisées. ^^
C'est un moyen comme un autre de se détendre et de se laisser transporter dans une histoire UvU
Absolument tu as tout dis !!!
 
Aymeric
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Je fais du théâtre depuis mes 7ans donc...comment dire que j'adore sa ,sa permet de s'exprimer et moi sachant que je ne me soucis pas vrm du regard des autres bah c vrm fais pr moi.
ça fait plaisir d'entre des gens partager la même passion que moi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment