Selon vous, un parent devrait-il autoriser son enfant à accepter une voiture offerte par un membre de la famille, dans le cas où les parents sont séparés et que le véhicule serait financé par la grand-mère paternelle ?
Et si le pere s'y oppose pensez vous que la grand mere puisse continuer la demarcheOui ! Même si les Parents sont séparer un enfant reste un enfant !
Il faut que la famille pense plus aux enfantsEt si le pere s'y oppose pensez vous que la grand mere puisse continuer la demarche
Et de quel droit un parent devrait s'opposer à ce qu'un petit enfant ait une voiture comme cadeau ? Je ne sais pas si je me trompe, mais ça sent le règlement de compte familial voir de la jalousie ?Selon vous, un parent devrait-il autoriser son enfant à accepter une voiture offerte par un membre de la famille, dans le cas où les parents sont séparés et que le véhicule serait financé par la grand-mère paternelle ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Avis sur l’isolement et conséquences sur la santé mentale | 8 | |
| avis sur point de vue | 1 | |
| J'aimerai des avis sur un style vestimentaire | 10 | |
| Tatouage sur le ventre ? Besoin d'avis | 13 | |
| Avis sur ma plaidoirie | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏