Avis sur l’acceptation d’un cadeau important pour un enfant dans un contexte familial séparé

Selon vous, un parent devrait-il autoriser son enfant à accepter une voiture offerte par un membre d

• OUI

Votes: 2 66.7%
  • NON

Votes: 0 0.0%
  • AUCUN AVIS

Votes: 1 33.3%

• Nombre total d'électeurs
    3
G
Goulix
Anonyme
Selon vous, un parent devrait-il autoriser son enfant à accepter une voiture offerte par un membre de la famille, dans le cas où les parents sont séparés et que le véhicule serait financé par la grand-mère paternelle ?

Marco2
Légende
Fofocoins
7 055
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Selon vous, un parent devrait-il autoriser son enfant à accepter une voiture offerte par un membre de la famille, dans le cas où les parents sont séparés et que le véhicule serait financé par la grand-mère paternelle ?
:unsure: Oui ! Même si les Parents sont séparer un enfant reste un enfant !

G
Guimbarde
Anonyme
Tout dépend de la marque de la voiture ! 🚗

L'Allemande 🏁 La force du métal, un pacte avec le temps. C’est le choix de la raison, robuste et sans ombre.

L'Italienne 🎶 Un moteur qui chante, une ligne qui s'emporte. C’est le caractère pur, le rouge au cœur et le feu aux roues.

L'Espagnole 💃 Un souffle de corrida, une accélération sauvage. C’est l’ardeur qui brûle l’asphalte sous un soleil de plomb.

La Chinoise ⛩️ Le silence de la soie, l’éclat de l’Orient. C’est le charme discret d’un futur qui glisse sans un bruit.

L'Américaine 🗽 Du chrome, de l’espace et des rêves d'horizon. C’est la liberté qui défile, avec des étoiles plein les yeux.

Et la Française...🗼C'est beaucoup plus
compliqué ! Un mélange de génie et de caprice, de confort et de mystère. Elle ne se conduit pas, elle se courtise... et elle finit toujours par n’en faire qu’à sa tête !! 😅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 141
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et de quel droit un parent devrait s'opposer à ce qu'un petit enfant ait une voiture comme cadeau ? Je ne sais pas si je me trompe, mais ça sent le règlement de compte familial voir de la jalousie ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 319
Et de quel droit un parent devrait s'opposer à ce qu'un petit enfant ait une voiture comme cadeau ? Je ne sais pas si je me trompe, mais ça sent le règlement de compte familial voir de la jalousie ?

Bah Oui ..

Règlement de Compte ..

Le Gars il Aime pas Sa Mère ..

Pour diverses Raisons Possible ..

Par exemple ..

Si Elle Lui a Longtemps fait du Mal et Qu'il Trouve Ce Cadeau est Mal honnête ..

Et Qu'il ne Veut pas Qu'une Personne Aussi Néfaste Soit en Lien Avec Son Enfant Qu'il Aime ..

On peut Comprendre Qu'il Refuse ..

Dernière édition:
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !