Avis sur la transition du catalogue papier au catalogue digital - Oui Pub

  • Auteur de la discussion Lisam777
  • Date de début
L
Lisam777
Anonyme
Hello tout le monde !👋

Avec la potentielle généralisation du « Oui Pub »* notamment pour éviter le gaspillage papier, ainsi que la montée en puissance des formats numériques, le catalogue papier semble de plus en plus souvent remplacé par les catalogues digitaux. Je suis curieuse de savoir comment vous vous adaptez à ce changement 😵‍💫

Comment utilisez-vous les e-catalogues aujourd'hui ou qu’est-ce qui pourrait vous pousser à les utiliser ? Dans quelles situations les trouvez-vous les plus utiles ? Y a-t-il des aspects que vous aimez particulièrement ou des points qui pourraient être améliorés ?

C'est aussi intéressant de voir si vous trouvez que ce format influence vos décisions d'achat, vous incite à vous rendre en magasin ou s'il y a d'autres leviers de communication qui sont plus efficaces selon vous 🤔

*dispositif qui consiste à apposer un autocollant sur sa boîte aux lettres pour indiquer qu’on souhaite toujours recevoir des imprimés publicitaires
 
L
Le passé
Anonyme
Hello tout le monde !👋

Avec la potentielle généralisation du « Oui Pub »* notamment pour éviter le gaspillage papier, ainsi que la montée en puissance des formats numériques, le catalogue papier semble de plus en plus souvent remplacé par les catalogues digitaux. Je suis curieuse de savoir comment vous vous adaptez à ce changement 😵‍💫

Comment utilisez-vous les e-catalogues aujourd'hui ou qu’est-ce qui pourrait vous pousser à les utiliser ? Dans quelles situations les trouvez-vous les plus utiles ? Y a-t-il des aspects que vous aimez particulièrement ou des points qui pourraient être améliorés ?

C'est aussi intéressant de voir si vous trouvez que ce format influence vos décisions d'achat, vous incite à vous rendre en magasin ou s'il y a d'autres leviers de communication qui sont plus efficaces selon vous 🤔

*dispositif qui consiste à apposer un autocollant sur sa boîte aux lettres pour indiquer qu’on souhaite toujours recevoir des imprimés publicitaires
Hello ! Pas beaucoup de réponses ! Donc, me voilà !
Je suis de l'ancienne génération, donc j'ai toujours connu le format papier et comme je ne suis pas technologie,si je puis dire la PUB numérique ne m'intéresse pas vraiment,il y en a suffisamment à la télévision, à chacun de trouver la perle rare " promotion" quand vous faites vos courses en magasin et pour un achat ciblé je fais des recherches sur le net...
J'espère vous avoir aidé un peu et vous souhaite un bon weekend...
 
Messages
35 598
Fofocoins
133 940
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
La pub c'est quand je vais en grandes surfaces
Mais c'est rare que j'en prenne
Pas besoin de ces conneries
Je sais ce que je veux acheter : l'essentiel
Et pour le reste, je regarde sur le net

La pub n'a aucune influence sur moi, surtout que ça me saoule
Et dire qu'il y a des fans de pubs : Lamentable !!
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Pour ma part je n'aime pas la pub, quelque soit son format.
J'accepte la e-pub, qui permet d'avoir accès à des sites gratuit (rien n'est gratuit, donc je joue le jeu) mais je ne m'y intéresse pas.
Généralement je sais ce que je veux, ou je me renseigne de moi-même si je dois découvrir quelque chose, donc pas besoin de pub pour moi.
Et je n'aime pas le concept intrusif/vendeur de "Vient, achète, tu n'en a pas besoin, tu n'y a jamais pensé, mais maintenant il te le faut !"
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 222
Fofocoins
44 607
Hello tout le monde !👋

Avec la potentielle généralisation du « Oui Pub »* notamment pour éviter le gaspillage papier, ainsi que la montée en puissance des formats numériques, le catalogue papier semble de plus en plus souvent remplacé par les catalogues digitaux. Je suis curieuse de savoir comment vous vous adaptez à ce changement 😵‍💫

Comment utilisez-vous les e-catalogues aujourd'hui ou qu’est-ce qui pourrait vous pousser à les utiliser ? Dans quelles situations les trouvez-vous les plus utiles ? Y a-t-il des aspects que vous aimez particulièrement ou des points qui pourraient être améliorés ?

C'est aussi intéressant de voir si vous trouvez que ce format influence vos décisions d'achat, vous incite à vous rendre en magasin ou s'il y a d'autres leviers de communication qui sont plus efficaces selon vous 🤔

*dispositif qui consiste à apposer un autocollant sur sa boîte aux lettres pour indiquer qu’on souhaite toujours recevoir des imprimés publicitaires

Toi tu boss dans la Pub ..

Et tu te sers de nous pour "améliorer" ton travail ..

Mais si on t'aide tu va nous offrir une partie de ton salaire ?? :ROFLMAO: