Avis pour une histoire de garçon

Bref j'aimerais avoir votre avis parce que je suis complètement perdue... Bref en gros ya un mec sur qui je suis en crush depuis au moins 1 ans et demi et en mode je le regarde tt le temps ect... enft je lui avais jamais vraiment parlé parce qu'on était pas amis et tout. Et bref je pensais qu'il était parfait mais en début d'année mon groupe d'amis et son groupe d'amis se sont rapproché et ont est devenu amis. Mais ducoup la je suis complètement perdu parce que je suis assez déçu qu'il ne soit pas comme je l'imaginer. Il est assez gênant parfois et tt mais je sais pas bref un avis dessus svp

L
Lilou
Anonyme
Pour plus tard sa peut poser soucis si il est gênant tu pourrais t’en dégoûter et ne plus être attiré après ce n’est que mon avis

S
Sam21
Anonyme
C'est bien pour cela qu'il ne sert à rien de fantasmer indefiniment sur une personne. Tant qu'on ne la connais pas vraiment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !