Avis poème

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Il est bien, c'est dommage que tu n'ais pas la seconde rime qui irait avec dévisageâmes. Ce que tu raconte est beau.
Il est très bien mais c'est dommage de ne pas avoir le même nombre de syllabe par vers, ça rajouterai un rythme.
Mais c'est très joli aussi, c'est plus libre ainsi.
Mais écoute pas mes critiques 😭( si on écoutais tout ce que je disais, bien des gens seraient morts 🤣 ). Il est beau ton poème !
Merci c’est gentil ! Pour les syllabes , j’ai déjà eu du mal à faire des alexandrins, décasyllabe, octosyllabes etc…donc j’ai pas trop cherché à faire le même nombre 😅
Et j’avais pas trouvé de rimes à dévisageâmes, donc j’ai préféré faire des rimes croisée …Merci quand même pour tes conseils !

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci c’est gentil ! Pour les syllabes , j’ai déjà eu du mal à faire des alexandrins, décasyllabe, octosyllabes etc…donc j’ai pas trop cherché à faire le même nombre 😅
Et j’avais pas trouvé de rimes à dévisageâmes, donc j’ai préféré faire des rimes croisée …Merci quand même pour tes conseils !
Pour les rimes, il y a ce site : https://www.je-rime.com/rime.php5?letter=geame&submit=Ok

Ou sinon tu tapes "Inspirassion" dans ton navigateur et ce site c'est juste une pépite, qu'est-ce que je l'aime

A
Anissa
Anonyme
Moi aussi je travail sur l'amour en ce moment . Tu es en 4 ème ou en 3 ème

A
Anissa
Anonyme
Ah ok moi j'habite en Normandie je sais pas si tu vois ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !