J’ai réfléchi après coup.. ce matin je devais être mal réveillée … R Ronin .. a raison, ou du moins je suis d’accordAprés vous avoir lu je comprends trés bien tous vos points de vue.
en effet cela parait puéril certes.je suis ok avec ca.il fait ce qu'il veut c'est vrai .mais j'ai mis du temps à lui trouver cet objet avec des trucs perso dessus .en plus.mais bon .
qu'il prête mon cadeau cela ne m'émette pas et il fait ce qu'il veut mais je pense honnêtement que ce cadeau va etre oublié et qu'il lui donnera comme il l'a fait avec le sac a dos.
son fils aime quelque chose il leurs donne quelque soit l'origine.
c'est tout.
de plus je l'avais personnalisé avec une symbolique mais bon.pas grave en soit oui.
il allume desomais les bougies de nos repas avec un briquet jetable et voila.
son fils se balade avec son zippo dans la poche avec ses cigarettes ?et bien je ne juge pas son fils.ce n'est pas mon fils; cela ne me serait jamais venu à l'idée de faire ca avec mes enfants c'est tout.on est pas pareil . .ce n'est pas à moi de juger c'est exacte vous avez tout à fait raison.mais bon mon cadeau n'a pas été offert pour que son fils de 1§ ans fume mais bon pas grave c'est leur histoire familiale.
la première fois c'était une paire de baskets que je lui avait offerte quand on court ensemble .et bien elle a fini aux pieds de son fils et la elles sont chez sa mere et ils ne les porte plus .voila Kdo qui a servi à rien au final.il en a acheté une autre paire sans me le dire mais bon je l'ai vu .hihi j'ai rien dit.
pas grave c'est vrai mais bon a force....ca doit etre l'accumulation c'est tout.
l'autre jour quand je suis allée chez lui ma brosse a cheveux avait disparue bah c'est son fils qui l'a prise et qui l'a laissée chez sa mere.....comme ca j'ne ai plus.j'ai du en racheter une autre ....mais bon pas grave encore une fois.
vous avez raison.je me plaint pour rien.je devrais me préoccuper davantage de moi et de mes enfants su coup
tout va bien pour tout le reste mais c'est tout de meme récurrent c'est pour ca que je vous ai ecrit.merci pour vos retours.et vive les soleils couchants et le reste ! merci encore pour vos avis .meme si c'est un peu incisif parfois
Et je ne t’ai pas assez écouté ou considéré kdoprete, je comprends maintenant… la peine que tu dois ressentir après y avoir mis autant d’amour et d’énergie… en effet c’est bizarre… je n’aurai pas eu l’idée de filer ça à mon gamin c’est vrai.. je lui aurai même inculqué que mes affaires sont mes affaires et qu’il a les sienne bien évidemment je n’irai pas touche à se affaires mais qu’il ne touche pas au miennes.. exact
Je suis désolée 🤦🏻♀️