avis .Kdo offert pour mon copain et il l'a preté a son fils....

K
kdopreté28
Anonyme
Tout est dans l'intitulé.
j'ai offert il y a un an un beau zippo à mon copain.il fumait des cirarres à l'epoque.il s'en servait aussi pour allumer les bougies...breF
depuis quelques semaines le zippo a disparu de la salle a manger et je l'ai retrouvé dans la chambre de son fils de 16 ans.
en fait il lui prête.....ca me blesse un peu car son fils lui prend tout le temps je pense qu'il fume .lui il dit rien .il laisse c'est pas mo fils.
moi ca me gonfle .c'est un cadeau qui m'a couté cher et son gamin l'emporte chez sa mere aussi ( garde alternée)
c'est son fils mais bon ca me fait bizarre.
une autre fois on s'etait offert un sac a dos chacun.et c'est son autre fils qui l'a recuperé car il l'aimait bien...je trouve ca limite meme si ce n'est qu'un sac..
vous en pensez quoi?
dois je faire une remarque?
c'est que materiel c'est vrai je ferais pas ca avec les affaires qu'il m'a offertes....meme pas l'idée en fait.merci

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 035
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Tout est dans l'intitulé.
j'ai offert il y a un an un beau zippo à mon copain.il fumait des cirarres à l'epoque.il s'en servait aussi pour allumer les bougies...breF
depuis quelques semaines le zippo a disparu de la salle a manger et je l'ai retrouvé dans la chambre de son fils de 16 ans.
en fait il lui prête.....ca me blesse un peu car son fils lui prend tout le temps je pense qu'il fume .lui il dit rien .il laisse c'est pas mo fils.
moi ca me gonfle .c'est un cadeau qui m'a couté cher et son gamin l'emporte chez sa mere aussi ( garde alternée)
c'est son fils mais bon ca me fait bizarre.
une autre fois on s'etait offert un sac a dos chacun.et c'est son autre fils qui l'a recuperé car il l'aimait bien...je trouve ca limite meme si ce n'est qu'un sac..
vous en pensez quoi?
dois je faire une remarque?
c'est que materiel c'est vrai je ferais pas ca avec les affaires qu'il m'a offertes....meme pas l'idée en fait.merci
C’est un « cadeau qui m’a coûté cher »… bha la prochaine fois offrez lui un cailloux, un petit cailloux ramasser par terre, ça coûtera moins cher et si il le prête ça vous embêtera moins je suppose

Sérieux… pour une fois je suis d’accord avec Ronin haha

Vous lui avez fait un cadeau, déjà quand on aime on ne compte pas alors à mon sens le prix ne veut rien dire, vous dites que ce n’est que du matériel donc vous n’êtes pas matérialiste, alors qu’est-ce que ça peut faire, il fait bien ce qu’il veut de son cadeau, si il avait eu envie de se le mettre dans le… ça changerait quelque chose ?
Peut-être être vous un peu jalouse de son fils pour le voir de cette façon ? À 16 ans je fumais déjà, à tord ou à raison, mais si mon père avait refait sa vie, et qu’une femme me faisait suer avec ça alors que mon propre père n’en avait rien à faire, je crois que dirais que cette femme est pénible et qu’elle ferait bien de s’occuper de ses affaires

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 144
C’est un « cadeau qui m’a coûté cher »… bha la prochaine fois offrez lui un cailloux, un petit cailloux ramasser par terre, ça coûtera moins cher et si il le prête ça vous embêtera moins je suppose

Sérieux… pour une fois je suis d’accord avec Ronin haha

Vous lui avez fait un cadeau, déjà quand on aime on ne compte pas alors à mon sens le prix ne veut rien dire, vous dites que ce n’est que du matériel donc vous n’êtes pas matérialiste, alors qu’est-ce que ça peut faire, il fait bien ce qu’il veut de son cadeau, si il avait eu envie de se le mettre dans le… ça changerait quelque chose ?
Peut-être être vous un peu jalouse de son fils pour le voir de cette façon ? À 16 ans je fumais déjà, à tord ou à raison, mais si mon père avait refait sa vie, et qu’une femme me faisait suer avec ça alors que mon propre père n’en avait rien à faire, je crois que dirais que cette femme est pénible et qu’elle ferait bien de s’occuper de ses affaires

Pour une Fois ??! Lol

Elle aurait Voulu que ce Cadeau venant d'elle ai plus d'importance à ses yeux puisque il Vient d'elle l'être "aimé" ..

Elle Cherche de la Romance et du Charmant chez un être qui en est dépourvu ??!

Dernière édition:
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 035
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Pour une Fois ??! Lol

Elle aurait Voulu que ce Cadeau venant d'elle ai plus d'importance à ses yeux puisque il Vient d'elle l'être "aimé" ..

Elle Cherche de la Romance chez un être qui en est dépourvu ??!
Pour une fois parmi tant d’autre ! Haha

dépourvu tout de suite ! Je trouve juste que c’est cherché la petite bête, si on veut de la romance on n’offre pas un briquet .. il y a d’autres façon d’être romantique

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 144
Pour une fois parmi tant d’autre ! Haha

dépourvu tout de suite ! Je trouve juste que c’est cherché la petite bête, si on veut de la romance on n’offre pas un briquet .. il y a d’autres façon d’être romantique

On offre quoi alors ?? :ROFLMAO:

Un Briquet Zipo ça Commence à 50 euros et ça peut dépasser les 100 euros ..

Et c'est quand même un beau Cadeau pour un "Fumeur" ..

Je parles de Romance de Charmant de Mignon dans le petit Quotidien ..

Après Chacun sa Vision des Choses ..

Dernière édition:
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 035
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
On offre quoi alors ?? :ROFLMAO:

Je parles de Romance de Charmant de Mignon dans le petit Quotidien ..

Après Chacun sa Vision des Choses ..
Je suis d’accord mais ce monsieur a un fils, et quand on devient parent, notre priorité reste nos enfants, en déplaise aux autres, c’est délicat de refaire sa vie avec quelqu’un qui a des enfants, un enfant peu importe son âge, c’est à vie, il aura toujours besoin de ses parents, et c’est normal, normal de faire passer ses enfants avant soi.
Là ce n’est que des cadeaux matériels il faut se détendre, par contre s’offrir des moments à deux, aller au resto, regarder un coucher de soleil, ça c’est du romantisme concret. Et c’est tellement mieux de partager des souvenirs que de s’échanger des cadeaux … enfin ouai chacun sa vision des choses

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 144
Je suis d’accord mais ce monsieur a un fils, et quand on devient parent, notre priorité reste nos enfants, en déplaise aux autres, c’est délicat de refaire sa vie avec quelqu’un qui a des enfants, un enfant peu importe l’âge c’est à vie, il aura toujours besoin de ses parents, et c’est normal, normal de faire passer ses enfants avant soi.
Là ce n’est que des cadeaux matériels il faut se détendre, par contre s’offrir des moments à deux, aller au resto, regarder un coucher de soleil, ça c’est du romantisme concret. Et c’est tellement mieux de partager des souvenirs que de s’échanger des cadeaux … enfin ouai chacun sa vision des choses

Donc ..

Ce Monsieur Il est incapable de faire la part des Choses ??!

Fatigante Bécassine ce matin ..

J'abandonne .. :)

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 035
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Donc ..

Ce Monsieur Il est incapable de faire la part des Choses ??!

Fatigante Bécassine ce matin ..

J'abandonne .. :)
mais !! Haha
Je pense qu’on prends chacun parti, alors qu’il serait juste de dire que c’est 50/50, monsieur fera toujours passer son fils avant, madame doit l’accepter, et au lieu d’offrir des cadeaux, s’offrir du temps ensemble, c’est un travail que les deux doivent faire, elle doit se détacher de ce qu’elle ne peut contrôler et lui doit revoir sa façon d’aimer sa douce également
Mais encore une fois, on a pas tous les éléments, le seul problème qui a été mentionné est un problème matériel… « un cadeau coûteux », une histoire de sac à dos, on emmènera rien avec nous dans l’au-delà arrêter avec vos cadeaux… passer du temps ensemble et c’est tout ce que j’ai à dire

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 144
mais !! Haha
Je pense qu’on prends chacun parti, alors qu’il serait juste de dire que c’est 50/50, monsieur fera toujours passer son fils avant, madame doit l’accepter, et au lieu d’offrir des cadeaux, s’offrir du temps ensemble, c’est un travail que les deux doivent faire, elle doit se détacher de ce qu’elle ne peut contrôler et lui doit revoir sa façon d’aimer sa douce également
Mais encore une fois, on a pas tous les éléments, le seul problème qui a été mentionné est un problème matériel… « un cadeau coûteux », une histoire de sac à dos, on emmènera rien avec nous dans l’au-delà arrêter avec vos cadeaux… passer du temps ensemble et c’est tout ce que j’ai à dire

"Il" ne fait tjr pas la part des Choses .. lol

Donc une Animation Centre aéré à plus de Valeur pour toi qu'un Objet offert avec le Cœur ..

(Les deux sont importants) ..

Un Objet qui fait penser à l'être aimé à des moments d'éloignement ou d'absence ..

Dis donc Bécassine manque de Poésie pour une Personne qui prétend lire beaucoup ..

Bonne Journée .. :ROFLMAO:

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 035
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
"Il" ne fait tjr pas la part des Choses .. lol

Donc une Animation Centre aéré à plus de Valeur pour toi qu'un Objet offert avec le Cœur ..

(Les deux sont importants) ..

Un Objet qui fait penser à l'être aimé à des moments d'éloignement ou d'absence ..

Dis donc Bécassine manque de Poésie pour une Personne qui prétend lire beaucoup ..

Bonne Journée .. :ROFLMAO:
Au contraire,
Je me détache un maximum des biens matériels, je n’aime pas trop les cadeaux, alors mon jugement doit être biaisé

Certes elle a écrit qu’il ne faisait pas toujours la part des choses, et je pense qu’on ne peut pas attendre des autres ce que nous nous sommes capables de faire pour eux, chacun a sa manière d’aimer …

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 144
Au contraire,
Je me détache un maximum des biens matériels, je n’aime pas trop les cadeaux, alors mon jugement doit être biaisé

Certes elle a écrit qu’il ne faisait pas toujours la part des choses, et je pense qu’on ne peut pas attendre des autres ce que nous nous sommes capables de faire pour eux, chacun a sa manière d’aimer …

Donc ..

Ici toi tu parles pour toi ..

Moi je la Comprend et je parles pour elle ..

Oui c'est Sûrement biaisé ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 144
et je pense qu’on ne peut pas attendre des autres ce que nous nous sommes capables de faire pour eux, chacun a sa manière d’aimer …

Je pense plutôt qu'il ne faut pas attendre des autres ce qu'ils ne sont pas Capables de nous offrir ..

Oui Chacun sa Façon d'aimer ..

Je disais plus haut que si leur Façon d'aimer ne Nous Convient pas alors il ne faut pas Perdre Son Temps ..

Et tu avais l'air d'accord ..

Pour une fois .. lol

Dernière édition:
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 035
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Donc ..

Ici toi tu parles pour toi ..

Moi je la Comprend et je parles pour elle ..

Oui c'est Sûrement biaisé ..
Excuse moi ! lol
Je ne parles pas pour moi, je dis avec honnêteté qu’il est vrai que notre manière d’analyser ou de comprendre se réfère automatiquement, inconsciemment, à notre vécu perso

K
kdopreté28
Anonyme
Aprés vous avoir lu je comprends trés bien tous vos points de vue.
en effet cela parait puéril certes.je suis ok avec ca.il fait ce qu'il veut c'est vrai .mais j'ai mis du temps à lui trouver cet objet avec des trucs perso dessus .en plus.mais bon .
qu'il prête mon cadeau cela ne m'émette pas et il fait ce qu'il veut mais je pense honnêtement que ce cadeau va etre oublié et qu'il lui donnera comme il l'a fait avec le sac a dos.
son fils aime quelque chose il leurs donne quelque soit l'origine.
c'est tout.
de plus je l'avais personnalisé avec une symbolique mais bon.pas grave en soit oui.
il allume desomais les bougies de nos repas avec un briquet jetable et voila.
son fils se balade avec son zippo dans la poche avec ses cigarettes ?et bien je ne juge pas son fils.ce n'est pas mon fils; cela ne me serait jamais venu à l'idée de faire ca avec mes enfants c'est tout.on est pas pareil . .ce n'est pas à moi de juger c'est exacte vous avez tout à fait raison.mais bon mon cadeau n'a pas été offert pour que son fils de 1§ ans fume mais bon pas grave c'est leur histoire familiale.
la première fois c'était une paire de baskets que je lui avait offerte quand on court ensemble .et bien elle a fini aux pieds de son fils et la elles sont chez sa mere et ils ne les porte plus .voila Kdo qui a servi à rien au final.il en a acheté une autre paire sans me le dire mais bon je l'ai vu .hihi j'ai rien dit.
pas grave c'est vrai mais bon a force....ca doit etre l'accumulation c'est tout.
l'autre jour quand je suis allée chez lui ma brosse a cheveux avait disparue bah c'est son fils qui l'a prise et qui l'a laissée chez sa mere.....comme ca j'ne ai plus.j'ai du en racheter une autre ....mais bon pas grave encore une fois.
vous avez raison.je me plaint pour rien.je devrais me préoccuper davantage de moi et de mes enfants su coup
tout va bien pour tout le reste mais c'est tout de meme récurrent c'est pour ca que je vous ai ecrit.merci pour vos retours.et vive les soleils couchants et le reste ! merci encore pour vos avis .meme si c'est un peu incisif parfois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !