Cool, merci pareilJe peux pas t'aider mais je danse tout autant que toi
Je dense sur de la KPOP, toi?Tu danse quoi (quel genre)
CoolUn mélange de hip-hop et de classique
L'esprit et le corps doivent être en harmonie totale avec la mélodieBonjour!
Pendant mon temps libre je danse, j'ai un très bon sens du rythme et tout (on peut dire que je danse bien), mais j'ai un peu de problème sur la fluidité de mes mouvements.
Des conseils?
Merci!!!
PS: j'ai pas d'argent pour prendre des cours
oui oui, ca ça marche, mais c'est juste les certains mouvements que j'ai du mal avec la fluiditéL'esprit et le corps doivent être en harmonie totale avec la mélodie
Une visualisation mentale de la danse avant d'attaquer et pendant la musiqueoui oui, ca ça marche, mais c'est juste les certains mouvements que j'ai du mal avec la fluidité
le truc... c'est que je connais la musique et la danse par coeur 🤣Une visualisation mentale de la danse avant d'attaquer et pendant la musique
Faudrait qu'on danse ensemblele truc... c'est que je connais la musique et la danse par coeur 🤣
Faudrait qu'on danse ensemble
Tu serais partie au septième ciel sans déconner
Enfin si tu aimes le Rock Acrobatique
NonQuoi tu préfères un machin de Molière ?
Ma sœur aussi pendant un temps, et elle regardait des danses d'idole pour ensuite les reproduire. Je sais pas si ça marchera pour toi mais bon, ça vaut le coup d'essayer je penseJe dense sur de la KPOP, toi?
Bha je regarde une video et je la refait en même temps sur ma télé ou improvise avec juste de la musiqueMa sœur aussi pendant un temps, et elle regardait des danses d'idole pour ensuite les reproduire. Je sais pas si ça marchera pour toi mais bon, ça vaut le coup d'essayer je pense
Ouais, c'est ce que faisais ma sœur à peu près. Ça marche pour toi ?Bha je regarde une video et je la refait en même temps sur ma télé ou improvise avec juste de la musique
Oui, cest comme ça que j'apprends les dances (j'ai une bonne mémoire, donc je regarde 1 fois et je connais tout par coeur après). Ok, j'essaieraiOuais, c'est ce que faisais ma sœur à peu près. Ça marche pour toi ?
Après pour la fluidité des mouvements il faut savoir que j'y connais rien en danse mais, je ne saurais dire pourquoi, des exercices de relaxation me paraisse une bonne idée
D'acc, tu me diras si ça marcheOui, cest comme ça que j'apprends les dances (j'ai une bonne mémoire, donc je regarde 1 fois et je connais tout par coeur après). Ok, j'essaierai
OkD'acc, tu me diras si ça marche
Principalement celles d'enhypen, blessed-cursed, let me in, pass the mic, ect (toutes) toi?Moi aussi je fais de la danse kpop ! Je te conseille de inventer des mouvements entre la danse pour que ça rend plus fluide . Sinon tu danses sur qu'elles chansons ?
Bon conseil! Merci, je vais essayerMoi aussi je fais de la danse kpop ! Je te conseille de inventer des mouvements entre la danse pour que ça rend plus fluide . Sinon tu danses sur qu'elles chansons ?