Non ça t'as pas traumatisé ;—;😭😭 tu m´as traumatisé wsh 😖
Non ça t'as pas traumatisé ;—;😭😭 tu m´as traumatisé wsh 😖
;__________________;Non ça t'as pas traumatisé ;—;
Bah c vrai, yavait rien de spécialement choquant;__________________;
Y___YBah c vrai, yavait rien de spécialement choquant
Ok ;—;Y___Y
Ah ok tkt pas
Me revoilà après ce que je comprend sauf erreur tu doit être cher t'es grand parent si veut expliquer un peut plus
Je veux bien t'expliquer mais plutôt en privé si ça te gêne pasMe revoilà après ce que je comprend sauf erreur tu doit être cher t'es grand parent si veut expliquer un peut plus
Bas vas y je t'attendJe veux bien t'expliquer mais plutôt en privé si ça te gêne pas
Je pense pas que quelqu'un qui n'a pas connu la dépression et les pensées suicidaires puisse donner de conseil à un suicidaire... surtout pas ce genre de commentaire.Ceux qui veulent se suicider là ! Tranquilliser vous . Laisser de côté votre douleur . Maintenant pensez à la douleur que ressentira ceux qui vous aime lorsque vous quitterai ce monde ( jamais souhaiter ) . Pensez au moins à ceux là
Normalement il faut trouver les bon mots pour faire un raisonnement qui fait une luciditéC'est quoi cette fameuse aide que les proches ne donne pas aux suicidaire..??
Comment aider une personne suicidaire..??
Normalement il faut trouver les bon mots pour faire un raisonnement qui fait une lucidité
Mais réelle suicide ce fait dans le silence sans prevenir
En général, quand un suicidaire est bien entouré et en parle à ses proches, ceux-ci trouvent les mots pour dissuader. Par contre, quand il n'en parle pas et laisse macérer les idées noires, ça débouche très souvent sur un passage à l'acte, auquel personne ne s'attend.Normalement il faut trouver les bon mots pour faire un raisonnement qui fait une lucidité
Mais réelle suicide ce fait dans le silence sans prevenir
Quand il n'en parle pas, c'est qu'il sait qu'il ne sera pas compris, pas entendu par ses proches... les suicidaires sont pas toujours bien entouré, c'est d'ailleurs l'une des raisons de leur suicide, la solitude est meurtrière.En général, quand un suicidaire est bien entouré et en parle à ses proches, ceux-ci trouvent les mots pour dissuader. Par contre, quand il n'en parle pas et laisse macérer les idées noires, ça débouche très souvent sur un passage à l'acte, auquel personne ne s'attend.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏