Comme si on y avait jamais penser ;—;Pense à la douleur qu'auront ceux qui t'aiment .
Oui ces saLa souffrance de mon entourage ? T entrain de dire que ce que g vécu, c pas mon vécu mais celui des autres c ca ?? Je comprends pas trop
Aaaaah ok attend en gros t entrain de dire que ce que tu as vécu et ce que g vécu c du aux problèmes des autres ?Oui ces sa
Moi mon mental a été détruit a causé de problèmes de famille lourd
J'aurais dû dire stop et plus voir ma famille faire ma vie je les faite quand j'ai vécu la rue a 15ans pendant 5 ans et la connerie que j'ai faite et de reprendre contact avec ma famille je grand tort que j'ai eu je m'en rend compte depuis peut qui sont décédés que j'ai pas vécu pour moi qui m'a créé de graves problème de santé
Et oui ces sa si tu arrive a comprendre sa ta tout comprit et moi je les comprit trop tard dans la phase de la mort que quand j'étais entreint de mourir de ma tumeur au cerveaux et que je bruller de mon organe du foie il me rester 4 heure a vivre et quand on m'a refroidie il me rester trois semaine a vivre pour avoir un foie et ces cette phase de mort en attente que j'ai réaliser toute ces chose et une longue thérapie avant dans ma phase de dépression et de suicide a causé une rupture qui m'a entraîner a un graves procès et escroquerie plus autre chose qui ce sont grefféesAaaaah ok attend en gros t entrain de dire que ce que tu as vécu et ce que g vécu c du aux problèmes des autres ?
Par ce que c pas la même chose que de ne pas avoir vécu tout cours enfait ;—;
Bah justement c un peu le cas g pas vraiment de parents 🤡Mais si tu réfléchie bien toi seul le propre de toi
Qu'à tu comme problèmes si tu avait pas tes parent
Ces le même problèmes toi tu est dans le circuit de la recherche de normalité avoir des parent que ta pas qui est affectif et te torturer a te dire pourquoiBah justement c un peu le cas g pas vraiment de parents 🤡
Qui te pourri ton mental a te poser des questionCes le même problèmes toi tu est dans le circuit de la recherche de normalité avoir des parent que ta pas qui est affectif et te torturer a te dire pourquoi
Je te reprend un peut plus tard j'ai des soin a faire sur mon corp urgentQui te pourri ton mental a te poser des question
Je recherche pas spécialement la normalité, j'aimerais juste pouvoir vivre le plus simplement possible, sans trop de complications ;—; mais justement ce sera jamais tellement possibleCes le même problèmes toi tu est dans le circuit de la recherche de normalité avoir des parent que ta pas qui est affectif et te torturer a te dire pourquoi
Ah ok tkt pasJe te reprend un peut plus tard j'ai des soin a faire sur mon corp urgent
Je te dirait plus aprèsJe recherche pas spécialement la normalité, j'aimerais juste pouvoir vivre le plus simplement possible, sans trop de complications ;—; mais justement ce sera jamais tellement possible
Par contre g pas trop compris la fin de la phrase sur mes parents, désolé :'D
😭😭 tu m´as traumatisé wsh 😖Bon euh je veux pas te vexé mais t'as aucun droit de nous dire ça, enfin pour dire ça tu dois vraiment pas savoir ce que ca fait d'aller si mal au point de souhaiter sa propre mort
"Pensez au soleil et à des choses positives" tu crois vraiment qu'on a pas essayer ? Le s****de c le dernier des recours quand on trouve pas l'aide qu'il nous faut, quand on arrive plus a vivre, quand rien que vivre deviens bcp trop compliqué. Et non tkt je pense pas que tu as pas des morts sur la conscience, enfin je veux dire que si c pas toi qui les as tués directement ou indirectement bahh c pas de ta faute ^^'
Et aussi je cherche pas a être agressif ou jsp juste ce genre de message m'insuporte
OkJe te dirait plus après
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏