Je respecterai cette mission au pied de la lettre. :3Le plus important de tout tes devoirs :3
Oh coucou piiixel xDun peu de calme quand même 😉
Bye bye la boisson au citron ✌🏻Moi je m'en v voir mes amies les pizzas, byyyyyyyouuuuuuuu
Voilà une belle autorité d'un père exemplaire. Tout est sous contrôle chef !un peu de calme quand même 😉
Bye bye ^-^ et bon app ^3^Moi je m'en v voir mes amies les pizzas, byyyyyyyouuuuuuuu
Je vais naître youhou 🙌🏻 xDJe respecterai cette mission au pied de la lettre. :3
Me too. À demain peut-être Limo !Moi je m'en v voir mes amies les pizzas, byyyyyyyouuuuuuuu
Bah c a Beyond de se calmer x) nous on est de pauvres innocentes...un peu de calme quand même 😉
Ah mince ! J’ai oublié de te dire bon appétit x)Moi je m'en v voir mes amies les pizzas, byyyyyyyouuuuuuuu
C'est de la faute de Limonade. Elle connaissait les risques aussi x)Bah c a Beyond de se calmer x) nous on est de pauvres innocentes...
Il n'est jamais troop tard x)Ah mince ! J’ai oublié de te dire bon appétit x)
A plusss ^3^C'est de la faute de Limonade. Elle connaissait les risques aussi x)
J'y vais, j'ai beaucoup de devoirs ;-;
C’est maman Beyond et tata Limo qui nous apprend des trucs :0un peu de calme quand même 😉
Bye bye ✌🏻C'est de la faute de Limonade. Elle connaissait les risques aussi x)
J'y vais, j'ai beaucoup de devoirs ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏