Si il marche plus je le jetteJ'ai bindenfendrt en anti virus
Si il marche plus je le jetteJ'ai bindenfendrt en anti virus
Et même que tu as un antivirusJ'ai bindenfendrt en anti virus
Un pc avec un lecteur cd pour m'être ma musique sur un mp3 un truc simpleC'est un ordinateur fait pour les gens qui jouent énormément aux jeux vidéo, tu n'as pas besoin de ça. Et le prix...mon Dieu, tu peux trouver du neuf pour moitié moins, ce vendeur a voulu t'arnaquer.
Déjà tu as essayé d'amener ton ordinateur actuel chez un informaticien ? Parfois s'il rame c'est quoi y a un virus ou quelque chose qui ne va pas. Tu as un anti virus ?
Sinon pour répondre à ta question un PC portable et bien c'est un ordinateur mais qui n'est pas branché à une tour ni rien du tout. Tu peux donc le transporter etc... Il est plus petit aussi, en taille. Une tablette, bah, c'est un ordinateur mais sans clavier, et l'écran est tactile. Et ce que tu appelles tour, à mon avis, c'est un pc fixe. Celui là il a besoin d'être branché, il n'est pas autonome, donc tu le poses à un endroit et après il bouges plus. Il est plus grand souvent, avec un lecteur de disque dans la tour souvent.
Tu cherches quoi comme pc ?
Portable ou fixe ?Un pc avec un lecteur cd pour m'être ma musique sur un mp3 un truc simple
Pour regarder internet et consulté mon boulot mes mail
Je fait pas de téléchargement ou autre
Je sais pas quelque est le mieux pour une nulPortable ou fixe ?
J'ai pas comprit laEt même que tu as un antivirus
Le fixe reste à la maison, le portable tu l'emporte de partoutJe sais pas quelque est le mieux pour une nul
Tu auras beau avoir le meilleur antivirus au monde, si ton OS est obsolète, tu te met en dangerJ'ai pas comprit la
Sa dort pas de cher moiLe fixe reste à la maison, le portable tu l'emporte de partout
Je préfère les fixes, plus robustes
Comment je fzit un lessivageTu auras beau avoir le meilleur antivirus au monde, si ton OS est obsolète, tu te met en danger
Hein ?Sa dort pas de cher moi
Je sort rien de cher moi donc un fixeHein ?
Ou sa reconditionne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏