Hein ?Sa dort pas de cher moi
Hein ?Sa dort pas de cher moi
Je sort rien de cher moi donc un fixeHein ?
Ou sa reconditionne
Je ne choisirai pas pour toi, c'est à toi de voirCher cdisscount tu as confiance
Je pense Avoir vue que le vendeur m'a prit pour une truffeJe ne choisirai pas pour toi, c'est à toi de voir
Un neuf ça a un prix
Après tu as les reconditionnés qui sont très bien
Pour finir les occasions, je ne m'y aventurerai pas !
C'était un pc correcte mais y'a 7ansJe voudrait acheter un pc en occasion
Puisque mon pc packabels commence à ralentir et le dire
La page ne répond pas
Donc je pense qu'il est entraient de me dire je suis entraint de pourrir
Il a une quinzaine année
Donc j'ai vue celui la cher cash pas trop cher
Dite moi si il est bien et il fait quoi pour acheter demain
J'ai fait photo le vendeur m'a autorisée Voir la pièce jointe 30509 Voir la pièce jointe 30510
Là où tu as été JAMAIS je n'achèterai de pc chez eux !Je pense Avoir vue que le vendeur m'a prit pour une truffe
Je veut un pc je branche sa marche
Bonsoir, Caramelle, j'espère que tu vas bien...et que tu prends soin de toi.Je pense Avoir vue que le vendeur m'a prit pour une truffe
Je veut un pc je branche sa marche
Merci de prendre de met nouvelleBonsoir, Caramelle, j'espère que tu vas bien...et que tu prends soin de toi.
Bonne soirée à toi.ST
C'est une bonne idéesAprès, un truc que tu peux faire
Une recherche facebook sur un groupe de ta région
Certains donnent des PC gratuits
Bien sûr il va dater un peu
Mais qu'importe, car tu pourras aller sur le net avec
Suffit d'y installer Ubuntu
C'est ce que je vais faire avec un pc portable récupéré à la déchetterie
J'espère que tu vas arriver à régler ton problème, que tu vas trouver l'aide qu'il te faut et que ta santé s'améliore ST.Merci de prendre de met nouvelle
J'ai un gros problèmes qui met tombé dessus et dur a réglé
Sa me touche la santé la
Ça va dépendre de tes besoins. Un PC portable est plus pratique, consomme moins.Et quel est la différence entre un pc portable
Une tablette et une tour
Quelque est le mieux
J'ai tout sur un dd externe 2T renforcé, ensuite uniquement Linux en dd interne. Si c'est un SSD d'origine il suffit d'écraser les donner.Et surtout d'avoir deux DD
Un ssd pour le windows ou le linux
L'autre pour tout le reste
Pareil avec un Blu-rayJ'ai tout sur un dd externe 2T renforcé, ensuite uniquement Linux en dd interne. Si c'est un SSD d'origine il suffit d'écraser les donner.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏