avez vous une grosse épargne

PPP00
Actif
Messages
42
Fofocoins
1 254
quelle est votre situation et avez vous de l'épargne?

En ce qui me concerne , célibataire, locataire, 143000 euros d'épargne
 
C
caramelle
Anonyme
mais pourquoi cette question ta eu un heritage tu veut qu'on te felicite de ton epargne et déprimé les autre qui meurt de faim surtout vue la conjoncture actuel
ou alors tu veut partager
 
C
caramelle
Anonyme
que tu demande au niveaux salaire sa ce comprend mais que tu dise ce que tu as de coter ces un peut indiscret
surtout que tu sais pas ce que l'avenir te reserve vue ce qui vas ce passer et que les gens vive de graves situation financiere je pense qu'un homme mur exposerait pas la somme
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
que tu demande au niveaux salaire sa ce comprend mais que tu dise ce que tu as de coter ces un peut indiscret
surtout que tu sais pas ce que l'avenir te reserve vue ce qui vas ce passer et que les gens vive de graves situation financiere je pense qu'un homme mur exposerait pas la somme
Exactement, c'est complètement ridicule
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
C'est c*n d'être locataire lorsqu'on a les moyens de s'acheter une maison sans passer par le crédit
Non niveau fiscalité et avec la bourse immobilière qui est en chute il a raison, de plus il va tout cramer d'un coup ça sert à rien, par contre qu'il investisse pas ça c'est complètement débile.
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Autant d'argent qui dort ça ne sers à rien, pas de quoi se venter. 😅

Si tu as économiser toute ta vie pour le projet de ta vie bravo à toi, si c'est un héritage ne fait pas n'importe quoi... N'oublie pas que ton aîné à travailler toute sa vie pour ça ...
 
PPP00
Actif
Messages
42
Fofocoins
1 254
une partie de cette épargne est placée sur des assurances vies en fonds euro et le reste sur les livrets classiques , livret a ldd pel etc...
 
PPP00
Actif
Messages
42
Fofocoins
1 254
J'avoue, je préfère la sécurité au risque. au vu de ma situation: handicapé percevant l'aah et sans emploi, il vaut mieux garder cet argent car ça me permet de voir venir. De plus, l'aah n'est pas considérée comme une ressource suffisante pour faire un pret immobilier.
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
une partie de cette épargne est placée sur des assurances vies en fonds euro et le reste sur les livrets classiques , livret a ldd pel etc...
Pas mal, faut voir le taux de rapport quand même sinon ça serait dommage de ne pas l'investir quelques part
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
J'avoue, je préfère la sécurité au risque. au vu de ma situation: handicapé percevant l'aah et sans emploi, il vaut mieux garder cet argent car ça me permet de voir venir. De plus, l'aah n'est pas considérée comme une ressource suffisante pour faire un pret immobilier.
Ouais grave je comprends alors
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment