🌻
Anonyme
VOILÀ MERCI 😤😤😤Mais c'est juste trop bon Milka !
ah zutOUI 😤
Mais côte d'or aussi c'est bon ! x)VOILÀ MERCI 😤😤😤
ah zut
bin j'mangerai quand même du Côte d'or noir de préférence
Vous cherchez la MORT vous 😤😤😤Mais côte d'or aussi c'est bon ! x)
Vous cherchez la MORT vous 😤😤😤
😤😤la mort ?
je vais me faire lincher ?
oh oui fouette moi
Mais 😭😭😭oh oui fouette moi
Ha, moi c'est la seule année où j'en ai pas.Coucou ! ✨🌸
Je me posais cette question parce que moi j'ai toujours eu un calendrier de l'Avant mais certain me dise que ce n'est plus de mon âge... ^^
C'est pour savoir si je suis si immature que ça ! 🤣🤣🤣
J'ai 30 ans et mon compagnon 33 et nous avons tout les deux au moins 2 calendriers et un à deux avec 2 surprises dedans par jour. Il n'y a pas d'âge. Maintenant ils font des calendrier pour tout le monde avec de l'alcool et des chocolats ou de thé. Je trouve ça trop bienCoucou ! ✨🌸
Je me posais cette question parce que moi j'ai toujours eu un calendrier de l'Avant mais certain me dise que ce n'est plus de mon âge... ^^
C'est pour savoir si je suis si immature que ça ! 🤣🤣🤣
Mais oui UwU 🥹J'ai 30 ans et mon compagnon 33 et nous avons tout les deux au moins 2 calendriers et un à deux avec 2 surprises dedans par jour. Il n'y a pas d'âge. Maintenant ils font des calendrier pour tout le monde avec de l'alcool et des chocolats ou de thé. Je trouve ça trop bien
Comment tu fais sans ta portion journalière de chocolat ? 🥲🤣Ha, moi c'est la seule année où j'en ai pas.
😭😭
Il y en a même avec du rhum près de chez moi lolMais oui UwU 🥹
La dernière fois j’ai vu un calendrier de l’Avant avc des bières 😑🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏