J
Anonyme
Et le jeu?
Bonne nuit les petits
Et le jeu?
Bonne nuit à vous deux!!
Lol ok.. moi je vous répondais aussi..Ben moi je répondais 😂! Ça à l'air mal parti pour que je dorme là. C'est vrai que couper le tel pourrait aider XD! Merci
Lol ok.. moi je vous répondais aussi..
oui lol couper le tel.. ça peut aider..
Oui c’est difficile de dormir en ce moment.. Aujourd’hui il y avait plus d’air mais à l’intérieur la chaleur demeure…Oui 😂! Après la chaleur aide pas non plus, je ne sais pas vous mais je suis toute décalée en ce moment
Oui c’est difficile de dormir en ce moment.. Aujourd’hui il y avait plus d’air mais à l’intérieur la chaleur demeure…
Oui c’est ça.. mais il faut un jardin..C'est ça, même en ouvrant les fenêtres. Il faudrait dormir dehors 😂
Oui c’est ça.. mais il faut un jardin..
Oui.. se serait génial..faire un barbecue..Alala et oui, ça serait pas mal ça, un jardin 😂 🏕
Oui.. se serait génial..faire un barbecue..
Merci bonne nuit à toi et à bientôt !Ah oui c'est sympa ça aussi ^^! Bon, cette fois c'est moi qui vais tenter de dormir XD! Bonne nuit
Ah... Il y a le chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens ?
MOI ! J'bosse sur la route ! J'suis choffeur routier,les vacanciers,les chassés-croisés,les chassés j'sais pas quoi ! Ça commence à bien faire ! Les bouchons ! Etc... j'en ai plein le réservoir ! Ça déborde...★... Il y a le chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens ?