Moi aussi 😂Merci YouTube pour ces blagues de ✨qualité ✨~
Je dis pas ça parce que je suis tombée sur un shorts qui regroupait ces blagues.
Moi aussi 😂Merci YouTube pour ces blagues de ✨qualité ✨~
Je dis pas ça parce que je suis tombée sur un shorts qui regroupait ces blagues.
🤣🤣🤣petite âme innocente fuis ne sois pas corrompueSeigneur.
AmenSeigneur.
Nan je n'ai pas l'esprit mal placé, ET JE PRÉFÈRE PARTIR DE CETTE CONV AVANT DE L'AVOIR 😭Salut tout le monee. Es ce que vous avez l'esprit mal placé ? J'ai une question pour vous : qui est l'homme qui met son instrument dans la bouche d'une femme ?
ben tous les hommes le fonts !!!Salut tout le monee. Es ce que vous avez l'esprit mal placé ? J'ai une question pour vous : qui est l'homme qui met son instrument dans la bouche d'une femme ?
Le dentiste)))Salut tout le monee. Es ce que vous avez l'esprit mal placé ? J'ai une question pour vous : qui est l'homme qui met son instrument dans la bouche d'une femme ?
Besoin d'une précision laben tous les hommes le fonts !!!
non pas besoin de précision fait marcher ton imagination !!!Besoin d'une précision la
😭😭😭🤣Un vibro...
Faut pas faire geeenre 🤐
LolUn parapluie, je vois vraiment pas à quoi il faudrait penser qui n’est pas un parapluie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏