Avez vous eu des expériences triolisme

Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Hello la compagnie.
Je vous averti, je suis plutot cash et le sujet que je propose ne convient pas aux mineurs. Donc âmes sensibles s'abstenir.
Avez vous deja eu des experiences sexuelles à plusieurs? Perso je suis hétéro et ca me plairait de baiser une femme avec un autre homme. Etre a plusieurs pour donner du plaisir, ca me parait stimulant. Un peu comme du voyeurisme en restant acteur. Etre avec 2 femmes ca me plarait aussi biensure (et pas qu'un peu). Partagez vous ce point de vue? Prefereriez vous si vous etes un mec etre avec 2 filles pour etre plus a l aise? Pour les filles etre avec 2 mecs ca vous tenterait? Ou alors voudriez vous une seconde fille dans votre lit?
Racontez nous sans filtre
 
N
Navigateur
Anonyme
Hello la compagnie.
Je vous averti, je suis plutot cash et le sujet que je propose ne convient pas aux mineurs. Donc âmes sensibles s'abstenir.
Avez vous deja eu des experiences sexuelles à plusieurs? Perso je suis hétéro et ca me plairait de baiser une femme avec un autre homme. Etre a plusieurs pour donner du plaisir, ca me parait stimulant. Un peu comme du voyeurisme en restant acteur. Etre avec 2 femmes ca me plarait aussi biensure (et pas qu'un peu). Partagez vous ce point de vue? Prefereriez vous si vous etes un mec etre avec 2 filles pour etre plus a l aise? Pour les filles etre avec 2 mecs ca vous tenterait? Ou alors voudriez vous une seconde fille dans votre lit?
Racontez nous sans filtre
Nous avons tous des fantasmes ... Mais je pense que Fofo n' es pas le bonne endroit pour parler de cela ? :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nous avons tous des fantasmes ... Mais je pense que Fofo n' es pas le bonne endroit pour parler de cela ? :unsure:
Fofo est un forum sans restriction à part la base tel que le respect des visiteurs et membres et divers règle de politesse évidemment. Mais on peut y poster ce qu'on veut en soit, juste choisir les sujets qui nous corresponde quoi :unsure: Il y a certes beaucoup de jeune mais ne pense pas qu'ils sont innocents pour autant, si tu savais ce qu'ils ont déjà en tête les mioches 😂 Et ça date pas d'aujourd'hui quoi que veuillent dire les anciens, eux non plus n'étaient plus très innocent déjà quand ils avaient notre âge et honnêtement sont certainement pire que nous 😏

Bref, il y a carrément une catégorie "Amour - Sexe" sur le forum donc oui, c'est autorisé 😂
 
A
Annonyme
Anonyme
Oui c'est autorisé... Mais n'importe qui qui a de l'amour envers sa femme vient rajouter une personne dans leur plaisir un couple c a deux également pour le plaisir Si tu veux rajouter une personne dans vos choses c'est seulement que tu ne penses qu'à ton plaisir quand on partage des choses entre couple c'est pour avancer je dirais alors si tu fais ça alors tu dois remettre en question ton couple
 
A
Annonyme
Anonyme
Oui c'est autorisé... Mais n'importe qui qui a de l'amour envers sa femme et qui vient rajouter une personne dans leur plaisir doit se remettre en question un couple c a deux également pour le plaisir Si tu veux rajouter une personne dans vos choses c'est seulement que tu ne penses qu'à ton plaisir quand on partage des choses entre couple c'est pour avancer je dirais alors si tu fais ça alors tu dois remettre en question ton couple
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Nous avons tous des fantasmes ... Mais je pense que Fofo n' es pas le bonne endroit pour parler de
Oui c'est autorisé... Mais n'importe qui qui a de l'amour envers sa femme vient rajouter une personne dans leur plaisir un couple c a deux également pour le plaisir Si tu veux rajouter une personne dans vos choses c'est seulement que tu ne penses qu'à ton plaisir quand on partage des choses entre couple c'est pour avancer je dirais alors si tu fais ça alors tu dois remettre en question ton couple
Qui t a dit que je suis en couple? Et au dela de ca y a couple et sexfriend. Si t'es pas en couple rien t empeche d'avoir des sexfriends a partager si ils elles le souhaitent...
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
Oui c'est autorisé... Mais n'importe qui qui a de l'amour envers sa femme vient rajouter une personne dans leur plaisir un couple c a deux également pour le plaisir Si tu veux rajouter une personne dans vos choses c'est seulement que tu ne penses qu'à ton plaisir quand on partage des choses entre couple c'est pour avancer je dirais alors si tu fais ça alors tu dois remettre en question ton couple
et quand le couple survit déjà (vaguement) que par la force de l'habitude, et depuis longtems?
un peu de rêve ça fait du bien, non?
 
A
Annonyme
Anonyme
Oui enfin chacun son avis mais un vrai couple s'aime pour toujours
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Ok si tu veux dans ce cas on va dire les vrai faux couples si tu préfères cher Anonyme... 😁 mais les autres sont bienvenus aussi si ils veulent
 
A
AN:nonyme
Anonyme
Je reste toujours sur mon point de vu qu'en pensez vous les autres ?
 
Slam
Actif
Messages
45
Fofocoins
407
moi je fais tout qu'à deux , si non je m'emmêle les pinceaux
cocorico
Avez vous eu des expériences triolisme
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Perso, jamais essayé. Et ça ne m'intéresse pas.
Par contre, avoir plusieurs relations extraconjugale, oui ça. Ça l'interesse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment