Humm ????? Je sais pas ?Nope pas moi
Humm ????? Je sais pas ?Nope pas moi
Si !!! les cours de SVT ! c' est super !Hein ;-; ? Non xD Pas fait pour moi les cours d’SVT x)
Ça m'est arrivé, j'étais enfant. Elle venait enseigner en sandale et je lui trouvais les pieds d'une grande beauté!Hum ... Tu veut rien dire ?
Moi ça mais arriver plusieurs fois ... J' avais une jolie Prof qui venait m'expliquer les secrets de la grammaire pencher devant moi sur mon bureaux ... Elle avait un décolleté plongeant ... ...Moi j' était plus attentif sur le décolleté que sur c' est explications ... Alors toute les deux minutes ! " Madame ! SVP , je comprend pas là ! "😜 !!!Ça m'est arrivé, j'étais enfant. Elle venait enseigner en sandale et je lui trouvais les pieds d'une grande beauté!
tume degoutesMoi oui ! Ah !!! Elle était si jolie ! et allumeuse ...Mais c' est une belle aventure !
ET OWWW MOI JE SUIS GÉRANTE DU BIEN ÊTRE DE FOFORUM (fin c'est plutôt Piiixel mais d'ailleurs est ce que je peux aussi vriller au bien être de Foforum ?)tume degoutes
Tu as été sevré trop tôt? 😂 Étant l'aîné d'une jeune maman, pas manqué de son lait...Moi ça mais arriver plusieurs fois ... J' avais une jolie Prof qui venait m'expliquer les secrets de la grammaire pencher devant moi sur mon bureaux ... Elle avait un décolleté plongeant ... ...Moi j' était plus attentif sur le décolleté que sur c' est explications ... Alors toute les deux minutes ! " Madame ! SVP , je comprend pas là ! "😜 !!!
Pourquoi un peu ??? C juste la vérité c tout =/Bon ... Je pense que tu dit un peux la vériter !
Pas méchant de ma part! Un de mes potes a eu sa mère avec un lait trop faible! Au bout de 2 semaines, on lui a donné de l'Enfalac et il ne manque pas un sein! 😀Pourquoi un peu ??? C juste la vérité c tout =/
🤣 Aprend à " écire le fançais ... "🤣🤣🤣 pauvre débille !!!😂😅🤣🤣tume degoutes
Moi ma jolie Prof je la respecter et je l' aimé aussi ! et je n' es jamais dit ! " que c' était une Proftituée ! "😂😂😂Pas méchant de ma part! Un de mes potes a eu sa mère avec un lait trop faible! Au bout de 2 semaines, on lui a donné de l'Enfalac et il ne manque pas un sein! 😀
Oui... physique chimie c'était merveilleux et horrible à la foisMoi oui ! Ah !!! Elle était si jolie ! et allumeuse ...Mais c' est une belle aventure !
Mais je te jure xD c que des vieux moches et chiants mes profs donc bon. (En plus de ça en ce moment je suis déjà sur qqn d'autre donc voilà x) )Humm ????? Je sais pas ?
Tu devrais demander a Piiixel de mettre "Bien-étrophile" a la place "Forumeur mega actif" X)ET OWWW MOI JE SUIS GÉRANTE DU BIEN ÊTRE DE FOFORUM (fin c'est plutôt Piiixel mais d'ailleurs est ce que je peux aussi vriller au bien être de Foforum ?)
A ba oui 😂😂 ^ ^Tu devrais demander a Piiixel de mettre "Bien-étrophile" a la place "Forumeur mega actif" X)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏