Avez-vous déjà...?

• Auteur de la discussion @AsimpleGirl
  • Date de début
@
@AsimpleGirl
Anonyme
Avez-vous déjà voulu en finir en croisant votre reflet ?
Avez-vous déjà détourné les yeux en croisant votre image dans une vitre ?

💥
💥En colère
Anonyme
Vous avez une plume avec laquelle votre flamme ressurgirait des mots les plus simples et banals...Il n'est pas difficile de vous reconnaitre..
Mince ! Vous m'avez démasqué... mon cœur va s'arrêter... je ne l'entend plus battre... serai-je mort ?
Suis-je déjà dans un autre monde... je ne m'en suis point rendu compte... je vous salue... vous avez une magnifique écriture...et en vous bât un sublime coeur

💥
💥En colère
Anonyme
Vous devriez vider votre sac...ou parler à quelqu'un de proche... l'on peut se sentir dans cet état... mais il peut y avoir des solutions...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Vous devriez vider votre sac...ou parler à quelqu'un de proche... l'on peut se sentir dans cet état... mais il peut y avoir des solutions...
Ma foi c'est à vous que je parle, et cela me suffit amplement. Quelques vers bien choisis, cela vaut souvent plus que de nombreux discours sans empathie.

💥
💥En colère
Anonyme
Ma foi c'est à vous que je parle, et cela me suffit amplement. Quelques vers bien choisis, cela vaut souvent plus que de nombreux discours sans empathie.
J'espère que je n'ai pas fait fuir notre ami...car je sens en elle une certaine détresse et je voudrais de tout mon cœur qu'il en soit autrement !

💥
💥En colère
Anonyme
@AsimpleGirl, vous ne pouvez être allergique à vous même,si vous vous posez toutes ses questions, c'est qu'en vous il y a quelque chose... un coeur, c'est certain...et une belle personne,car il n'y a que les belles personnes qui peuvent se poser ce genre de questions... sans cesse à se remettre en question...

💥
💥En colère
Anonyme
L'on ne peut rester insensible à certains propos... cela serait ignorer qu'en nous se trouve un coeur...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !