Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?


  • Nombre total d'électeurs
    16
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
C'est sûr que l'argent est une question primordiale, mais je pense qu'en calculant tout très précisément, on peut arriver à quelques chose de l'ordre du strict minimum. J'ai fait le calcul hier, et j'ai trouvé qu'en réduisant au max (après c'est MA vision du strict minimum), on peut faire le tour du monde pour 250 euros.
Mais c'est vraiment peu 250 euros ;_;
Ça serait cool si c'était aussi peu pour un tour du monde mais bon euh d'après moi il faut beaucoup plus d'argent là ;-;
 
C
Cerise
Anonyme
(…) on peut faire le tour du monde pour 250 euros.
🤔J'ai consulté un article qui disait plutôt 3000 minimum et 30 000 maximum. Après, je sais pas. Il faut compter les transports utilisés.
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
🤔J'ai consulté un article qui disait plutôt 3000 minimum et 30 000 maximum. Après, je sais pas. Il faut compter les transports utilisés.
A mon avis tout dépend de ce que tu fais et de ce que tu entends par tour du monde mais je serai plus de cet avis si on compte tout les logements, les transports et les visites
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
A mon avis tout dépend de ce que tu fais et de ce que tu entends par tour du monde mais je serai plus de cet avis si on compte tout les logements, les transports et les visites
Et les souvenirs, je pars pas d'un pays les mains vides, je veux des trucs à ramener chez moi 😆
 
I
iss
Anonyme
Et les souvenirs, je pars pas d'un pays les mains vides, je veux des trucs à ramener chez moi 😆
Sauf que moi je calcule en faisant tout en vélo et en campant, et pour traverser les mers ou les océans, grâce à mon meilleur ami, son grand-père à un voilier dont il ne se sert plus.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Sauf que moi je calcule en faisant tout en vélo et en campant, et pour traverser les mers ou les océans, grâce à mon meilleur ami, son grand-père à un voilier dont il ne se sert plus.
Ah ok mais ça à l'air cool :0
Moi je pensais le faire en avion, bateau et véhicules comme la voiture... J'ai des conforts oui 😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment