L'âge n'est pas un critère pour ta vie sexuel futur tu le feras quand tu penseras que tu as trouvé la bonne personneAu lycée, un de mes amis m'a dit qu'apparement, il serait mieux d'avoir des rapports sexuels avant 18 ans ^pour notre vie future. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport, alors que mon ami a déjà fait l'amour avec pas mal de filles. Ai-je rater ma vie ?
Déjà ton amis se vente peut-être et puis je vois pas pourquoi faire amour a un impact sur ta vieAu lycée, un de mes amis m'a dit qu'apparement, il serait mieux d'avoir des rapports sexuels avant 18 ans ^pour notre vie future. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport, alors que mon ami a déjà fait l'amour avec pas mal de filles. Ai-je rater ma vie ?
Très bien ditL'âge n'est pas un critère pour ta vie sexuel futur tu le feras quand tu penseras que tu as trouvé la bonne personne
Non tu ne l'a pas rater du tout ne te presse pas ça viendra quand ça viendra et réfléchi bien comme ça tu ne le regretteras pas et ça veut pas dire qu'il a fait qu'il faut le faire prends ton tempsAu lycée, un de mes amis m'a dit qu'apparement, il serait mieux d'avoir des rapports sexuels avant 18 ans ^pour notre vie future. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport, alors que mon ami a déjà fait l'amour avec pas mal de filles. Ai-je rater ma vie ?
Prends ton temps , rien ne te presse et ne le fais pas sous les pressions de tes amis. Tu ne rates rien. Tu le feras au moment où tu seras prêt et c’est mieux . Fait attention à toi et prends bien soin de toi .Au lycée, un de mes amis m'a dit qu'apparement, il serait mieux d'avoir des rapports sexuels avant 18 ans ^pour notre vie future. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport, alors que mon ami a déjà fait l'amour avec pas mal de filles. Ai-je rater ma vie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏