Avez-vous déjà fait l'amour

• Auteur de la discussion Mec complexé
  • Date de début
M
Mec complexé
Anonyme
Au lycée, un de mes amis m'a dit qu'apparement, il serait mieux d'avoir des rapports sexuels avant 18 ans ^pour notre vie future. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport, alors que mon ami a déjà fait l'amour avec pas mal de filles. Ai-je rater ma vie ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bien sûr que non. Faire l'amour tôt ou tard ne change rien à ton futur, sauf si tu en fais une obsession !
Relaxe, ça arrivera en son temps, tu n'as pas gâché ta vie.
Comme si la vie ne se résumait qu'à ça...

Bon après je sais que pour la majorité ça a une grande importance, mais c'est surévalué je trouve 😒

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Au lycée, un de mes amis m'a dit qu'apparement, il serait mieux d'avoir des rapports sexuels avant 18 ans ^pour notre vie future. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport, alors que mon ami a déjà fait l'amour avec pas mal de filles. Ai-je rater ma vie ?
L'âge n'est pas un critère pour ta vie sexuel futur tu le feras quand tu penseras que tu as trouvé la bonne personne

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Déjà ton amis se vente peut-être et puis je vois pas pourquoi faire amour a un impact sur ta vie
C'est pas tres grave tu as le temp

L
Lisa5
Anonyme
Non tu ne l'a pas rater du tout ne te presse pas ça viendra quand ça viendra et réfléchi bien comme ça tu ne le regretteras pas et ça veut pas dire qu'il a fait qu'il faut le faire prends ton temps

Raaaayane
Débutant
Fofocoins
1 051
Genre
Fille
Prends ton temps , rien ne te presse et ne le fais pas sous les pressions de tes amis. Tu ne rates rien. Tu le feras au moment où tu seras prêt et c’est mieux . Fait attention à toi et prends bien soin de toi .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !