Aveux larcins employé

• Auteur de la discussion Alonexxx
  • Date de début
Bleu
Mega actif
Fofocoins
1 961
Genre
Femme
Ok mais dit toi que tu le vire pas. T'en penserais quoi si malgré ça le gars te dit qu'il a pris pour moitié moins ? Tu penserais quoi de l'employé ?
Je lui demanderais surtout pourquoi il a volé, car il aurait juste pu demander une augmentation pour payer ce quil a volé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 168
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pas vraiment le sujet de savoir si c'est moi je pense
Ben on peut le supposer non ? et je crois bien que oui
On dirait que tu cherches à minimiser tes actes car il y en a eu plusieurs hein
Pourquoi tu cherches à entuber ton patron déjà que tu l'as volé ?

A
Alonexxx
Anonyme
Mdr absolument pas, le directeur avant même le rdv avait décidé de pas le virer .
Pour vous c'est pas possible de se tromper et que, quitte à faire des aveux autant qu'ils soient en adéquation avec se qu'il c'est passé ?

A
Alonexxx
Anonyme
Ben on peut le supposer non ? et je crois bien que oui
On dirait que tu cherches à minimiser tes actes car il y en a eu plusieurs hein
Pourquoi tu cherches à entuber ton patron déjà que tu l'as volé ?
des actes il y en a eu sur 2 mois, il l'a lui même dit et c'est simplement le montant qu'il a voulu changer

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos avis.
Un employé de supermarché s'est fait prendre en flag sur un petit vol, dans la foulée a avoué à la sécurité avoir commis des larcins depuis 2 mois environ et a estimé le montant a environ 200€.
Lors de son entretien 1 semaine après il a été informé qu'il ne serait pas viré et qu'il n'aurait rien à rembourser.
Cependant il a insisté pour dire que le montant de 200€ avait été dit sous la pression, que par conséquent il était erroné et qu'il avait en réalité pris pour "moitié moins".
A votre avis, pourquoi vouloir changer le montant si la personne est maintenue dans l'entreprise et n'a rien à rembourser ?
J'arrive après la guerre, mais pour son image ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !