avant et après ....ca change.

• Auteur de la discussion y'a plus....
  • Date de début
Y
y'a plus....
Anonyme
depuis quelques semaines mon copain ne prend plus le temps de m'appeler ou de m'écrire quand il sort de son travail.
quelque soit les jours il m'écrivait un petit mot des qu'il etait sorti et parfois un message vocal.
je travaille souvent plus tard que lui et on faisait ca meme sans beaucoup de mots.
et la depuis quelques semaines sience.
il finit l travail il sort deja plus tard et ensuite je 'n'ai aucune nouvelle .parfois il se passe 1 ou 2 h avant d'avoir un signe.
je ne sais pas trop quoi en penser.
san s etre trop exigeante je trouve ca bizarre ;qu'il n'y pense pas .....c'est deja pas cool
qu'il fasse je ne sais quoi oui mais quoi et que ca soit cela l'empêche de se manifester ....pas cool non plus.les habitudes c'est la mort je sais mais tout de meme.
il doit etre occupé , a parler ou autre en sortant surement mais cela devient de plus en plus fréquent et de plus en plus long pour avoir un sms.
cela n'est pas important en soit mais pour ma part je n'ai jamais oublie ou du moins pas eu l'"envie de ne pas lui excorie une bricole en sortant sachant que lui est au boulot.
je voudrais lui dire mais franchement il est assez grand pour s'en rendre compte ......ils ait bien ce qu'il ne fait plus je pense....
cela fait 6 ans qu'on est ensemble,;,,
Bonne soirée.

Y
y'a plus....
Anonyme
non .nous sommes éloignés avec le travail.
je vis à 1 h de train et avec nos emplois on se voit que le we et les vacances et parfois un jour dans le semaine selon.
enfants obliges nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le moment.

K
Kosana
Anonyme
non .nous sommes éloignés avec le travail.
je vis à 1 h de train et avec nos emplois on se voit que le we et les vacances et parfois un jour dans le semaine selon.
enfants obliges nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le moment.

Voudrais-tu faire tester ton mec par une inconnue ? As-tu des soupçons, veux-tu les éclaircir ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !