La peine est lourde dans ce cas !!Oh non ! Promis ... je ne dirais plus rien.
Je vais me faire taper par mes parents si j’ai des problèmes avec la police.
Vous pouvez pas me faire ça, je passe le bac.
Pitié !!!
Je ne t'ai pas signalé, et je n'ai pas accès aux messages privés de la modératrice. Le mieux serait que tu postes un message en dessous en disant que tu espère que ces propos n'auront choqués personne, que tu t'excuses et que tu t'es emporté ou autre. Si plus personne n'envoie rien dessus, les fils finiront par descendre dans le flux des fils d'actualité jusqu'à disparaître.Je ne suis pas extremiste.
Je suis juste trop passionné par la politique et je me laisse emporter.
Merci de ne pas m’avoir signalé.
Peux tu demander à Nova de supprimer mon sujet avec ton accord ?j’ai honte
Merci de me pardonner .
Tu es gentil de me laisser une 2ème chance.
Je vais changer. Je veux bien mieux te connaître.
Ils sont beaucoup dans ce cas là, c'est trop facile de taper sur Macron !! Les autres c'est des anges peut-être ???Comme beaucoup de français
On veut juste un changement
Voter tout à droite ne fait pas quelqu'un de méchant
Le méchant
C'est celui avec des arrières pensées qui fait miroiter ders promesses
Qui manipule la masse
Merci pour tes conseils.Je ne t'ai pas signalé, et je n'ai pas accès aux messages privés de la modératrice. Le mieux serait que tu postes un message en dessous en disant que tu espère que ces propos n'auront choqués personne, que tu t'excuses et que tu t'es emporté ou autre. Si plus personne n'envoie rien dessus, les fils finiront par descendre dans le flux des fils d'actualité jusqu'à disparaître.
Et puis change de pseudo pour éviter la polémique et faire oublier tes premiers message ^^
Sage résolution !! On t'excuses alors !Merci pour tes conseils.
Oui je m’excuse pour mes propos et j’espère n’avoir choqué personne.
Je vais changer mon pseudo et m’inscrire.
Pourquoi tu as peur de la prison ?Merci pour tes conseils.
Oui je m’excuse pour mes propos et j’espère n’avoir choqué personne.
Je vais changer mon pseudo et m’inscrire.
Ils sont beaucoup dans ce cas là, c'est trop facile de taper sur Macron !! Les autres c'est des anges peut-être ???
Non mais sans casier judiciaire tu ne risque pas trop grand chose à part du sursisPourquoi tu as peur de la prison ?
Pourquoi tu parles de violence ?Je connais des cocos racistes style Pétainistes
Et pourtant ils sont cocos
Mais il voudraient faire le grand nettoyage
Et Zemmour est loin derrière
Punaise j'aurai tout vu, je déteste la violence !
Dis donc toi, tu envoies des machins de mon enfance, tu ne serais pas cousin ?
Non mais sans casier judiciaire tu ne risque pas trop grand chose à part du sursis
Je veux dire si un candidat ah là présidentiel peut dire la même chose devant des centaines de personnes ah la télé sans jamais rien avoir... il risque juste peut être une minuscule réprimande...😅C’est un message pas nn plus très haineux sur un forum. Il risque absolument rien ;-;