A
aPOTRE
Invité
toi mermeAlors Ta Goule !
toi mermeAlors Ta Goule !
t'es en même temps Menteur et malhonnête !Ici !
c'esty pas qu'elle révèle comment la France tourne financièrement que je serais zemourien , qui est un autant parti dangereux comme LFI !Lol ..
ce n'est pas parce qu'elle révèle comment la France tourne financièrement (dans son livre) que je serais un zemourien , qui est autant un parti dangereux comme LFI !Cloué !
ce n'est pas parce que elle révèle suite à son enquête qui dura 3 ans en passant par la cour des compte , bercy et autres, que ça pourrait me faire un sympatisant de son époux zemmour!Elle Est Zemmouriene a Fond ..
Même Qu'elle Dort Avec Lui Tt les Soirs ..
C'est Sa Compagne ..
Tu es idiot Ou tu le Fais Exprès ?!!!
est il censuré", diffamatoire, fake news pour interdire de lire le bilan financier détaillé" de l'état de santé financière de la France détaillé", que seule elle avait fait ???En Plus ..
Tu Lis Son Livre .. 🤣