Oui effectivement…Ça doit être ch*ant les allergies
T’es allergique a quoi ?Oui effectivement…
Au pollens justement TwT…T’es allergique a quoi ?
Waaaw t'en fait des choses intéressantes !Chez moi en été il fait beaucoup trop chaud...Mais sinon,je vais lire dans mon hamak,ou j' écris des textes,ou dans mon journal de bord.Sinon,je vais aussi me promener dans le bois au fond de mon jardin,qui nous appartient et j'y ai construit une cabane dans un arbre(elle a trois étages)et j'y vais aussi pour faire les mêmes choses.Et je sort aussi pour faire des arrangements floraux et pour écouter les mésanges.Je vais faire du vélo dans le hameau aussi.En automne,je vais cueillir des champignons,avec mon dictionnaire de champignons et mon couteau spécial.Mais sinon,je sort pas trop quand il fait chaud,je préfère rester dedans,au frais,devant mon ordi à jouer à Baldur' ou à coder,avec un petit café ou un thé ou devant un bon livre de 600 pages,d'une saga d'Heroic Fantasy ou de SF ou des romans de jeune fille du 18 ème siècle(surtout de la comtesse de Ségur).
Diable, j'ai lu ces livres il y a environ 35 ans .Waaaw t'en fait des choses intéressantes !
Et la comtesse de Ségur elle écrit trop bien ! En ce moment je lis Les vacances, la suite des Malheurs de Sophie et bientôt Mémoire d'un âne
Ça fait bien longtemps maintenant donc ;-;Diable, j'ai lu ces livres il y a environ 35 ans .
Oui,la comtesse de Ségur,j'adore mon préféré,c'est "Les deux idiots" ! J'en ai lu beaucoup,c'est mon grand père français qui me les donne à Noël ou pour mon anniversaire.Waaaw t'en fait des choses intéressantes !
Et la comtesse de Ségur elle écrit trop bien ! En ce moment je lis Les vacances, la suite des Malheurs de Sophie et bientôt Mémoire d'un âne
Wa c'est trop coool (☆▽☆)Oui,la comtesse de Ségur,j'adore mon préféré,c'est "Les deux idiots" ! J'en ai lu beaucoup,c'est mon grand père français qui me les donne à Noël ou pour mon anniversaire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏