Aux adolescents de ce forum, une petite question

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
◇◇◇
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
1 288
Alors je pense que ma reponse ne va pas vraiment t'aidé mais quand il fait beau comme aç je reste chez moi car je deteste la chaleur. Mais si il fait doux ça passe encore et la j'aime bien faire des piquenique avec mes ami(e)s.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 152
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Chez moi en été il fait beaucoup trop chaud...Mais sinon,je vais lire dans mon hamak,ou j' écris des textes,ou dans mon journal de bord.Sinon,je vais aussi me promener dans le bois au fond de mon jardin,qui nous appartient et j'y ai construit une cabane dans un arbre(elle a trois étages)et j'y vais aussi pour faire les mêmes choses.Et je sort aussi pour faire des arrangements floraux et pour écouter les mésanges.Je vais faire du vélo dans le hameau aussi.En automne,je vais cueillir des champignons,avec mon dictionnaire de champignons et mon couteau spécial.Mais sinon,je sort pas trop quand il fait chaud,je préfère rester dedans,au frais,devant mon ordi à jouer à Baldur' ou à coder,avec un petit café ou un thé ou devant un bon livre de 600 pages,d'une saga d'Heroic Fantasy ou de SF ou des romans de jeune fille du 18 ème siècle(surtout de la comtesse de Ségur).
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Je te propose , Jane Doe , d'accompagner , d'abord , tes deus ados dans une jardinerie ou tu vas leur offrir des outils , lesquels, une fois de retour à la maison, vont se justifier par la surface de jardin que tu vas octroyer à chacun , et, dans ton rôle de paysagiste , tu leur fixeras à chacun des objectifs afin de personnaliser leurs parcelles respectives selon des saisons .
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 677
Age
16
Fofocoins
53 284
Chez moi en été il fait beaucoup trop chaud...Mais sinon,je vais lire dans mon hamak,ou j' écris des textes,ou dans mon journal de bord.Sinon,je vais aussi me promener dans le bois au fond de mon jardin,qui nous appartient et j'y ai construit une cabane dans un arbre(elle a trois étages)et j'y vais aussi pour faire les mêmes choses.Et je sort aussi pour faire des arrangements floraux et pour écouter les mésanges.Je vais faire du vélo dans le hameau aussi.En automne,je vais cueillir des champignons,avec mon dictionnaire de champignons et mon couteau spécial.Mais sinon,je sort pas trop quand il fait chaud,je préfère rester dedans,au frais,devant mon ordi à jouer à Baldur' ou à coder,avec un petit café ou un thé ou devant un bon livre de 600 pages,d'une saga d'Heroic Fantasy ou de SF ou des romans de jeune fille du 18 ème siècle(surtout de la comtesse de Ségur).
Waaaw t'en fait des choses intéressantes !
Et la comtesse de Ségur elle écrit trop bien ! En ce moment je lis Les vacances, la suite des Malheurs de Sophie et bientôt Mémoire d'un âne
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Waaaw t'en fait des choses intéressantes !
Et la comtesse de Ségur elle écrit trop bien ! En ce moment je lis Les vacances, la suite des Malheurs de Sophie et bientôt Mémoire d'un âne
Diable, j'ai lu ces livres il y a environ 35 ans .
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 152
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Waaaw t'en fait des choses intéressantes !
Et la comtesse de Ségur elle écrit trop bien ! En ce moment je lis Les vacances, la suite des Malheurs de Sophie et bientôt Mémoire d'un âne
Oui,la comtesse de Ségur,j'adore mon préféré,c'est "Les deux idiots" ! J'en ai lu beaucoup,c'est mon grand père français qui me les donne à Noël ou pour mon anniversaire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment