Des activités physiques ou simplement quelques chose que l’on fais dehors ?Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que vous aimez comme activités extérieures quand il fait beau
Loisirs ou toutes autres. Je cherche des idées pour mes deux ados pour mettre dans le jardin.Des activités physiques ou simplement quelques chose que l’on fais dehors ?
Ah d’accord, et bien dans cas cas, quand il fais beau, j’essaye de faire dehors ce que je fais dans ma chambre, par exemple, mes devoirs, des révisions…Je me met dehors, et je trouve que c’est plus agréable de travailler dans ces conditions…Loisirs ou toutes autres. Je cherche des idées pour mes deux ados pour mettre dans le jardin.
Moi j' adore la nature ! alors quant je suis dans mon jardin !Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que vous aimez comme activités extérieures quand il fait beau
C est vrai.Moi j' adore la nature ! alors quant je suis dans mon jardin !
Il y à les Oiseaux ! qui nourrisse leurs petits !
des légumes à arroser ! des fleurs !
Quant il fait beaux ! ont peu tout faire !!!🤠 🐣🌞 🌷🌿🍓🥕🥬🫑
Euuuh ;-;'Bonjour,
C'était la réponse de mes fils aussiEuuuh ;-;'
Voilà mon commentaire ne sert à rien ;-;'
Ah 😆C'était la réponse de mes fils aussi
C est vrai, c'est bien boufferAh 😆
Bon euh sinon ya la marche, même si c'est pas ouf. Ou comme dit plus haut, faire ses activités quotidiennes plutôt à l'extérieure TwT Ou sinon les sorties dans les parcs et tout, faire des piques niques ;^;
Ou bouffer c'est bien bouffer
J'aime bien faire du vélo au bord de Marne et faire des piques-niques avec mes amies UwU !Bonjour,
faire du vélo, joué au foot, me beigner, sortir avec ma famille ou les amies, les balades, me posée devant le lac à écouter de la usique ou rester avec des gens que j'aime, joué au ping pong, ... et toi ?Bonjour,
je kiffe faire ça aussi, je trouve que j'apprends bcp plus facilement dehorsAh d’accord, et bien dans cas cas, quand il fais beau, j’essaye de faire dehors ce que je fais dans ma chambre, par exemple, mes devoirs, des révisions…Je me met dehors, et je trouve que c’est plus agréable de travailler dans ces conditions…
Exactement pareil. Je fais du vélo au bord de la Marne. C'est très beau dans ce coin. Avec les enfants bien sûr. L'ado aussi aime faire du velo.J'aime bien faire du vélo au bord de Marne et faire des piques-niques avec mes amies UwU !
Fais le faire de l’airsoftLoisirs ou toutes autres. Je cherche des idées pour mes deux ados pour mettre dans le jardin.
du cheval de la boxe ect...Bonjour,
Moi je travaille, je m'occupe de mes enfants, j'aime bien les jeux de société.faire du vélo, joué au foot, me beigner, sortir avec ma famille ou les amies, les balades, me posée devant le lac à écouter de la usique ou rester avec des gens que j'aime, joué au ping pong, ... et toi ?
C’est exactement ce que je fais 😭😭Ah d’accord, et bien dans cas cas, quand il fais beau, j’essaye de faire dehors ce que je fais dans ma chambre, par exemple, mes devoirs, des révisions…Je me met dehors, et je trouve que c’est plus agréable de travailler dans ces conditions…
Je vais parfois me promener un peu, je pars environ 45 minutes…avec mes écouteurs, pour marcher un peu, en musique donc parfois…
Ça me détend personnellement…
Mes idées sont personnelles, donc elles ne s’appliquent pas à tous, je donne simplement mon avis…;-;’
Ça doit être ch*ant les allergiesMoi je sors pas le printemps sous peine de décéder d'allergie au pollen TwT En été il fait chaud et je ne supporte pas la chaleur donc je sors surtout le printemps et l'hiver, les seuls saisons où je suis tranquille 😂 Mais sinon j'adore sortir juste pour me balader, prendre l'air et aller vers la forêt écouter un peu la nature. C'est tellement apaisant franchement. J'en profite pour aller en ville faire des courses mais en général je ne fais pas de sport à l'extérieur puisque je ne supporte pas la chaleur. Sinon au jardin j'aide mes grands-parents même si je suis malade après lol et je passe la tondeuse régulièrement ce qui est franchement cool en dehors de l'allergie que je subis après TT Je ne suis pas du genre à me rouler dans l'herbe ou lire sous un arbre mais j'adore prendre mon café sur la terrasse à l'ombre avec quelques biscuits et gâteau pour le goûter, lire un peu le journal et discuter avec mes grands-parents. Honnêtement, il n'y a pas besoin de faire du sport pour prendre l'air, il suffit d'ouvrir les fenêtres, mettre les pieds dehors avec un petit bouquin, des gens à qui parler et c'est amplement suffisant. Le plus important, c'est de sortir quand on en a envie et ne pas se forcer à chaque fois. Si c'est une habitude soit et si ce n'est pas le cas il existe bien des alternatives 😌
Moi je joue au foot, fais du skate, sors me ballader avec mon chien en foret, ou je joue avec elle dans le jardin;. Sinon je m'installe dans mon jardin et j'écris, fais des pb de maths, mes devoirs, ou écoute de la musique...Bonjour,
Ça doit être ch*ant les allergies
Moi au clore de la piscine au pollen aussi.En plus je suis allergique aux fruits de la passion
BruhMoi au clore de la piscine au pollen aussi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏