Auriez vous des livres Queer à me présenter ?

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
U
Une petite lesbienne
Anonyme
Salut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?
Non désolé..Mais j'ai une question, sachant que ma culture Lgbtqi+ n'est pas très grande (désoléé 😅 ) ça représente quoi "queer"?

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Oui aussi désolée si j'en oublie 😅😅

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hartstopper UwU (c aussi adapté en série sur netflix) et c a peu pres tout ;—; après j'aurais plein de yaoi/yuri assez "realiste" (genre qui est pas centré autour du kuku avec une vraie histoire a laquelle on peu s'identifier etc) a te proposer mais jsp si ca t'intéresse :>

patate
Hyper actif
Fofocoins
15 166
gereSalut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?
c pas un livre ou les person sont queer mais je pense que tout le monde connais parceque c'est conu il y a Heart stoper ki est un bl ou sinon je peut te conseiller sur webtoon si tu cherche tu peut trouver tout plein d'histoi consentrersur les lgbt ddans les canevas je ne sais plus le nom mais par exeple il y avait une histoir sur une personne androgenre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !