Non désolé..Mais j'ai une question, sachant que ma culture Lgbtqi+ n'est pas très grande (désoléé 😅 ) ça représente quoi "queer"?Salut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?
Désolé je n’en ai pas non plus .Salut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?
Et tu n'as pas à t'excuser 🙂Non désolé..Mais j'ai une question, sachant que ma culture Lgbtqi+ n'est pas très grande (désoléé 😅 ) ça représente quoi "queer"?
C'est pas grave merci quand mêmeDésolé je n’en ai pas non plus .
Ahhh ok merci ✨Queer ça enveloppe toute les personnes "non conforme". Qui n'aime pas le genre opposé et/ou qui ne sont pas cis genre
Soit qui ne se considèrent ni homme, ni femme (comme moi je crois), soit les deux, mais je ne suis pas sûre.Non désolé..Mais j'ai une question, sachant que ma culture Lgbtqi+ n'est pas très grande (désoléé 😅 ) ça représente quoi "queer"?
Hartstopper UwU (c aussi adapté en série sur netflix) et c a peu pres tout ;—; après j'aurais plein de yaoi/yuri assez "realiste" (genre qui est pas centré autour du kuku avec une vraie histoire a laquelle on peu s'identifier etc) a te proposer mais jsp si ca t'intéresse :>Salut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?
G un peu la flemme de tout expliquer, mais en gros c qqn qui n'est pas cis/het (cisgenre et hetero)Non désolé..Mais j'ai une question, sachant que ma culture Lgbtqi+ n'est pas très grande (désoléé 😅 ) ça représente quoi "queer"?
I am ✨ Queer✨ donc💅G un peu la flemme de tout expliquer, mais en gros c qqn qui n'est pas cis/het (cisgenre et hetero)
Jaaaa 💅✨I am ✨ Queer✨ donc💅
Oui je suis fière d'avoir ajouté un mot a mon vocabulaire xD
💅 💅 💅 💅Jaaaa 💅✨
💅💅💅💅💅💅💅✨💅 💅 💅 💅
c pas un livre ou les person sont queer mais je pense que tout le monde connais parceque c'est conu il y a Heart stoper ki est un bl ou sinon je peut te conseiller sur webtoon si tu cherche tu peut trouver tout plein d'histoi consentrersur les lgbt ddans les canevas je ne sais plus le nom mais par exeple il y avait une histoir sur une personne androgenregereSalut ! Est ce que vous auriez des livres dont le/la/iel ( ou les ) personnages principaux sont lgbtqui+ à me présenter s'il vous plaît ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏