aurais du intervenir ou donner mon avis ?dispute entre mon copain et son fils ainé.

P
peine234
Anonyme
bonsoir
hier soir j'ai assisté à une scene entre mon copain et son fils de 19 ans qui m'a un peu stressée ou du moins genée
en fait mon copain a dit à son fils de partir de chez lui car il en avait assez de le voir s'hysteriser avec ses freres et d'etre un peu foufou....
en fait mon copain peut etre assez virulent verbalement ou s'enerver vite.
la il lui a demandé de faire ses valises et de parti chez sa mere.
je pensais qu'avec la nuit il reviendrait sur ses propos mais pas du tout.
en plus son fils a eu une gastro et il a vomi cette semaine.donc fatigué .exité de revoir ses freres .il sont souvent ete comme ca mais la il a ete enervé contre lui et lail a ete expeditif.en plus il ne l'aavis pas vu depuis quelques temps car il vit loin.
il lui a dit qu'il n'avait pas dit merci pour les cadeux de noel , qu'il avait fait un peu le mariole au restau (un peu enervé mais surement content)
je suis embetée car c'est son pere moi la copine mais je me dis que j'aurai pu dire quelque chose?
j'ai dit a mi mot à son fils que je le trouvais raide.....le gamin etait blanc et apres il a repondu à son pere qu'il s'enervait tout le temps pour rien .(ce qui n'est pas faux pour ma aprt aussi)
vous feriez quoi vous?
merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !