Bonjour je suis âgée de 17 ans et je vais sur mes 18 le 4 novembre..j avais fait un post y’a quelque heure mais j avais pas de compte alors je refait avec un compte. Depuis petite on la habituer à dire bonne nuit à mes parents avec des bisous sur la bouche. En grandissant ma mère a arrêter mais mon père a continué lui et aujourd’hui là ce soir j ai décider de prendre mon courage et lui dire d arrêter car je suis bientôt une femme voir une adulte et que c était mal vu de faire ça et que j y trouvais glauque (en précisant que jbai un petit ami et sa fait 8 mois que nous somme ensemble et bientôt 9 le 1er November et il fesait les bisois devant lui aussi) donc je lui dit que si sa me dérange pas le câlin et tout mais que on se fasse au moins la bise et tout mais pu de bisous car si un jour on nous voyais ou autre sa pourrai être mal vu et que on pourrai aller porter plainte pour pedophilie ou inceste ou autre..et la il se met à s énerver (il boit beaucoup tout les midi quand il travail pas et tout les soir sans exeception et en grande qu’abritée d environ + de 10) et io commence à dire que demain on va discuter et tout que io est sérieux et que il va me priver de voir mon copain pour sois disant previlegier mes étude alors que même en voyant mon copain 1 fois ou 2 (et encore 2 c est rare) toute les 2 semaine je previlegoe mes étude bref.. il me rabaisse comme il fait souvent quand io est énerver et sous alcool (un jour il m’a dit sous alcool droit dans les yeux qu il le regrettait, je devait avoir un peu moins de 14 ans) et il commence a dire que je suis pire que ma mère et ses frère (car les frerr de ma maman sont de vrai batard) et il commence à s’embrouiller avec ma mère car elle me défend et il trouve sa inadmissible que ma mère me défende et il ma traiter de « crevure de gose » et je vien d apprendre qu il vien de dire qu io me regrettait de nouveau et io est vraiment très envie colère alors bon je sais pas quoi faire