Bonsoir ca fait longtemps que je me suis pas connecté , je tiens a écrire ce message par rapport a ma santé mentale ... J'en peu tout simplement plus , trop de pression , chaque jour , 0 proche , 0 personne sur qui compter , 0 vrai amis ,les cours , des parents qui ne m'aide pas et au contraire qui m'enfonce , bref je suis pas la pour raconter tout en détails mais , je tenez a dire que je vais en finir maintenant , c'a fait longtemps que j'y pense , ca sert a rien de me dire de pas le faire ,ma décision est prise . Je voulais tout simplement me vider l'esprit avant d'y aller )
Merci d'avoir lu ce message , a l'instant ou tu lira ces dernier mot je ne serait surement plus de ce monde , profitez de la vie , ca passe un peu trop vite , faites pas comme moi )
Y'a aussi une fille que j'ai rencontrer au collège que j'aimais plus que tout et que j'aime encore même après ma mort je t'aimerais toujours ,
Malheureusement ca ne s'est pas fait ( Si seulement j'avais dit oui si seulement je t'avait dit ce que je ressentais réellement , S****a si tu passe par la (probablement pas) sache que Je t'aime de tout mon cœur . A jamais . Merci pour tout
Merci d'avoir lu ce message , a l'instant ou tu lira ces dernier mot je ne serait surement plus de ce monde , profitez de la vie , ca passe un peu trop vite , faites pas comme moi )
Y'a aussi une fille que j'ai rencontrer au collège que j'aimais plus que tout et que j'aime encore même après ma mort je t'aimerais toujours ,
Malheureusement ca ne s'est pas fait ( Si seulement j'avais dit oui si seulement je t'avait dit ce que je ressentais réellement , S****a si tu passe par la (probablement pas) sache que Je t'aime de tout mon cœur . A jamais . Merci pour tout