Au revoir, merci pour tout

Katsu
Débutant
Fofocoins
1 285
Bonsoir ca fait longtemps que je me suis pas connecté , je tiens a écrire ce message par rapport a ma santé mentale ... J'en peu tout simplement plus , trop de pression , chaque jour , 0 proche , 0 personne sur qui compter , 0 vrai amis ,les cours , des parents qui ne m'aide pas et au contraire qui m'enfonce , bref je suis pas la pour raconter tout en détails mais , je tenez a dire que je vais en finir maintenant , c'a fait longtemps que j'y pense , ca sert a rien de me dire de pas le faire ,ma décision est prise . Je voulais tout simplement me vider l'esprit avant d'y aller :))
Merci d'avoir lu ce message , a l'instant ou tu lira ces dernier mot je ne serait surement plus de ce monde , profitez de la vie , ca passe un peu trop vite , faites pas comme moi :))
Y'a aussi une fille que j'ai rencontrer au collège que j'aimais plus que tout et que j'aime encore même après ma mort je t'aimerais toujours ,
Malheureusement ca ne s'est pas fait :(( Si seulement j'avais dit oui si seulement je t'avait dit ce que je ressentais réellement , S****a si tu passe par la (probablement pas) sache que Je t'aime de tout mon cœur . A jamais . Merci pour tout

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 636
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Fait pas ça 🥺
Y’a toujours une lumière au bout d’un tunnel, et des fois le tunnel est plus long, mais alors la lumière au bout sera plus forte ☀️
C’est horrible de patienter dans le noir comme ça je sais, mais faut pas abandonner ^^
Elle a raison, rien oblige a faire cela tu dois continuer a vivre pour toi pas pour les autres.
Je connais pas ton histoire mais je sais que tout le monde a ses problèmes.
Il ne faut pas baisser les bras, tu es jeune et tu as encore tant de choses a découvrir, pense a ta famille, tes proches celle que tu aimes. 🥺
Courage la vie n'est pas toujours facile mais tu peut encore te battre, continue de vivre. ❤🙏🏻

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 655
Appelle le 0972394050, ils sauront te dire quoi faire.
Pour te convaincre que ton idée n'est pas la bonne, je vais te parler de mon arrière grand père, qui s'est pendu en 1965 (je ne l'ai pas connu, étant né de nombreuses années après). Je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ça, mais je sais que c'est une connerie. Ma grand-mère a, encore aujourd'hui, une angoisse du suicide, elle est hyper négative, le suicide de son père l'a détruite. Elle a même craint que mon père se suicide alors qu'il était heureux. Mon arrière grand père devait sûrement penser que personne ne l'aimait, que tout le monde se ficherait bien qu'il meure, mais il s'est lourdement trompé, ça a été très dur pour sa famille, sa femme, et d'autres. Toi aussi, même si tu penses être rejeté à ce point, il y a des gens que tu détruirais en faisant ça.

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 636
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Au revoir, merci pour tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !