Au bout de combien de temps pour se faire des câlins/premier bisou ?

• Auteur de la discussion Lourdes
  • Date de début
L
Lourdes
Anonyme
J’aimerai savoir au bout de combien de temps de fréquentation vous vous autorisez à faire des câlins ? Et aussi, le premier bisou ?
Et aussi, à quel moment vous vous considérez ensemble ? Est ce au moment où vous vous faites des câlins ? Ou rien à voir. Et faut il exprimer à l’oral le fait de se mettre en couple ou pas nécessairement ?
Merci !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 435
Genre
Homme
Ben c'est comme on le sent, il n'y a pas de règles pour ça, ça peut venir vite quand on s'aime

C
Clementine
Anonyme
J’aimerai savoir au bout de combien de temps de fréquentation vous vous autorisez à faire des câlins ? Et aussi, le premier bisou ?
Et aussi, à quel moment vous vous considérez ensemble ? Est ce au moment où vous vous faites des câlins ? Ou rien à voir. Et faut il exprimer à l’oral le fait de se mettre en couple ou pas nécessairement ?
Merci !
Pour te répondre, à partir du premier bisou je me considère en couple mais il faut également l’exprimer oralement ! Pour être sûr que l’autre est aussii dans la même longueur d’onde !
Pour les câlins/bisous, honnêtement je ne sais pas. D’après cielbleu cielbleu 4 mois pour un premier câlin ce n’est pas rapide donc j’imagine que c’est vraiment au feeling :)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 435
Genre
Homme
Pour te répondre, à partir du premier bisou je me considère en couple mais il faut également l’exprimer oralement ! Pour être sûr que l’autre est aussii dans la même longueur d’onde !
Pour les câlins/bisous, honnêtement je ne sais pas. D’après cielbleu cielbleu 4 mois pour un premier câlin ce n’est pas rapide donc j’imagine que c’est vraiment au feeling :)
C'est normal de se faire des câlins ou bout de 4 mois, on peut même en faire avant

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
4mois ça me semble bcp pour un premier câlin effectivement... après c’est vrm comme tu le sens! Oui c’est vrm au feeling.... l’amour n’a pas de sens mdr

E
Eviradnus
Anonyme
Merci !
Il n’y a pas de temps ici. On est juste dans un consentement et une envie mutuelles

C
Clementine
Anonyme
C'est normal de se faire des câlins ou bout de 4 mois, on peut même en faire avant
4mois ça me semble bcp pour un premier câlin effectivement... après c’est vrm comme tu le sens! Oui c’est vrm au feeling.... l’amour n’a pas de sens mdr
Je ne sais pas je ne suis pas habituée aux câlins et gestes affectifs ! Enfaite je le dis que plus les gestes affectifs sont effectués tôt et plus on risque de se lasser plus vite, non ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci !
Qui sait sur un malentendu ça peut marcher
Aller je dirai 5 minutes :)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 435
Genre
Homme
Je ne sais pas je ne suis pas habituée aux câlins et gestes affectifs ! Enfaite je le dis que plus les gestes affectifs sont effectués tôt et plus on risque de se lasser plus vite, non ?
Non pas forcément, si on aime une personne on a qune envie, être auprès d'elle

L
Lily
Anonyme
Déjà ça veut rien dire être en couple. Tu peux faire des bisous ou des calins sans être amoureux, et tu peux être amoureux sans rien faire, et l'amour passe, s'épuise, bref, y a jamais rien de définitif donc couple ça veut rien dire en fait.
Et pour les bisous et les calins y a pas à savoir au bout de combien de temps, c'est juste quand les deux en ont envie, que ça soit au bout de 5 minutes ou plusieurs années. Faut pas s'imposer des règles.

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Il ne y a pas tellement de temp moi direct quand mon petit ami a demandé à sortir avec moi je lui ai fait un calin

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Déjà ça veut rien dire être en couple. Tu peux faire des bisous ou des calins sans être amoureux, et tu peux être amoureux sans rien faire, et l'amour passe, s'épuise, bref, y a jamais rien de définitif donc couple ça veut rien dire en fait.
Et pour les bisous et les calins y a pas à savoir au bout de combien de temps, c'est juste quand les deux en ont envie, que ça soit au bout de 5 minutes ou plusieurs années. Faut pas s'imposer des règles.
Être en couple c'est surtout quand on est adulte
Parce que on partage tout, le pire comme le meilleur, que l'on traverse les épreuves ensemble et pas seul
Que l'on construit d'une manière générale une famille, que l'on fait des projets à court moyen et ou long terme
Être en couple c'est aussi prouver son amour tous les jours

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah oui alors là ça peut être dangereux
Plus ou moins
J'en ai eu une comme çà qui m'a tourné autour pendant des années
Elle m'avait fait croire qu'elle avait dans les 35 ans, en vrai elle avait dépassé les 60
Elle croyait que je l'aimai pfffffffff
Bon en même temps elle était un peu barge la Belee

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !