Attouchements sexuels incestueux

• Auteur de la discussion Fleur 18
  • Date de début
Interessé
Mega actif
Fofocoins
4 992
Peu importe. Il faut quelqu'un qui chope ton frère entre 4 yeux et qui lui fasse avouer quitte à mentir en lui faisant croire qu'il a été vu et pris sur le fait mais que la personne pensait que c'était consenti et que c est pour ca qu elle n'est pas intervenue. Par exemple. Le but étant de lui faire avouer sous la pression

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu devrais quand même en parler à ton père ET ta mère.
C'est pas normal qu'une telle situation puisse exister.
Aussi , je que je voulais te dire, c'est que , de toutes les façons, ton beau frère fera toujours en sorte de te toucher sans qu'il n'y ai de preuve, ni personne pour attester. C'est d'ailleurs la première difficulté des femmes sur ce genre d'agression.
Sache que le droit a évoluer en ce sens. Le simple fait d'accuser ton agresseur suffit comme preuve accusation.
La première étape, avant de déposer une plainte, c'est d'en parler à tes parents.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Tu devrais quand même en parler à ton père ET ta mère.
C'est pas normal qu'une telle situation puisse exister.
Aussi , je que je voulais te dire, c'est que , de toutes les façons, ton beau frère fera toujours en sorte de te toucher sans qu'il n'y ai de preuve, ni personne pour attester. C'est d'ailleurs la première difficulté des femmes sur ce genre d'agression.
Sache que le droit a évoluer en ce sens. Le simple fait d'accuser ton agresseur suffit comme preuve accusation.
La première étape, avant de déposer une plainte, c'est d'en parler à tes parents.
Oui il vaut mieux qu'elle est en parle à sa maman. Si elle arrive à la comprendre ce sera une petite réussite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !