Attouchement ???

Une étoiles 🌟
Hyper actif
Messages
94
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Bonjour,
Je publie ce message parce que je me pose une question depuis quelque temps et que j’aimerais bien avoir une réponse pour savoir quoi faire.
En fait, il se trouve que pendant les vacances d’ete (j’avait alors douze ans) je suis partie une semaine chez mes grands parents avec mes parents, mon oncle, ma tante et mes cousins (le plus âgée (appelons le A) avait 14ans et le plus jeune (appelons le B) 13ans).
Cette semaine la, on a appris que ma tante (une autre tante) avais un cancer très grave et dans l’affile, qui ne pouvait pas être soigné. Tout le monde était donc sur les nerfs, très stressé.
A remettais (je crois) toujours un peu sa nervosité sur moi e était super agressif. Il visait toujours mes complexe, me disant que j’etait grosse, moche, se montrant même extrêmement homophobe et sexiste.
Un soir, j’ai dormis sur la terrasse avec mes deux cousins. Ils m’ont proposés une action ou vérité et on va dire qu’il a un peu « dégénéré ».
A a dit: « On à trois jocker » Moi ça m’allait, ça ne me dérangeait pas au début. Le truc, c’est qu’ils m’ont données des actions et vérité vraiment hard et j’ai, donc, utilisé tous mes jocker rapidement.
Pour une action, A me demande de m’allonger, de fermer les yeux et de me laisser « caresser » pendant cinq minutes. J’etait super mal à l’aise et je savais vraiment pas comment réagir. Au début, j’ai refusé en boucle, je trouvais ça super bizarre j’etait hyper gênée face à la situation et j’ai un peu paniquée. Puis il a commencé à me traiter de chochotte, lache, faible,... Et vraiment il forçait. Du coup, j’ai finit par accepter pour qu’il me laisse tranquille et vu que ils n’etaient pas censé toucher ma poitrine et mon intimité. Bref, j’etait hyper mal, paniquée,...
Je m’allonge, je l’es laisse faire, et vu qu’ils ne tente rien, qu’il était super tard et que j’etais épuisée, je me détend et commence peu à peu, a m’endormir. Sauf que, A a posé sa main sur mon sein. Je savais pas du tout comment réagir, je me suis mis à paniquer vraiment beaucoup (j’ai un passé), et j’ai dit avec une espèce de rire nerveux : « Tu vas un peu loin la non ? ». Lui, il m’a répondu que c’etait rien, de me détendre et de le laisser faire. Ne savant pas quoi faire, je n’ai rien dit.
Je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais un moment où ton cerveau se détache de ton corps ? En fait, j’etais consciente de ce qui m’arrivais, consciente de ma peure parce que mon cœur battait très vite et que j’etait au bords des larmes, consciente de mon dégoût parce que j’avais un goût très bizarre dans la bouche mais mes sentiments et ma capacité à réagir avaient totalement disparue. Je ne réfléchissais plus, ne pouvais plus rien faire, j’etais comme dans un sommeil éveillé, complètement figée. Je ne pensais qu’a ça complètement concentrée sur ses gestes mais pas plus. Je ne pouvais absolument rien faire.
Il a posé sa main sur mon intimité, touché ma poitrine à plusieurs reprise, passer sa main entre mes cuisses (je dors en tee-shirt large culotte) tout ça en dénigrant mon physique.
B avait l’air aussi mal à l’aise il a arrêter de me « caresser » ou à la limite, les bras.
Les cinq minutes étaient largement dépassés quand ils ont arrêter. Ensuite, ils m’ont proposés un autre action. J’avais arrêter de participer à la discussion, restant silencieuse, complètement bloquée sur ce qui venait de se passer. J’ai donc hoche la tête et agis machinalement. Ils m’ont demandés de retirer mon teeshirt et de le mettre en bandeau sur ma poitrine de façon à ce qu’il fasses une sorte de brassière. Je l’es fait, sous la couette. A plusieurs reprises, A a tenté de retirer la couette pour « rigoler », heureusement j’etais quand même assez réactive pour la retenir. Au moment où j’allais retirer la couette, « prête », super mal à l’aise, le père de mes cousins est entré pour nous dire de faire moins de bruits.
Je suis vraiment heureuse qu’il soit arrivéparce que ça m’a fait revenir à la réalité et j’ai donc réussi à tout arrêter.
J’ai fait semblant d’avoir ultra sommeil et de vouloir dormir.
Nous n’avons jamais reparlé de ce qui s’etait Passe ce soir la.
Après ça. j’ai, on va dire, oublier ce qui s’etait passer. Je veux dire que, si j’y repensais, qu’on m’en parlais, je m’en souvenais mais ça restais vraiment enfoncé sous plein d’autres souvenirs au fond de mon cerveau. Sauf que, il y a pas longtemps, il y a eu un événement qui a déclenché le fait que je m’en souvienne et que je me rende compte que c’etait Pas vraiment « normal ». Depuis, j’y pense vraiment tout le temps, j’ai super peure de me faire 💜 ou que ça recommence, je me dégoûte de m’etre laisse faire. Et en même temps j’aimerais presque qu’il sois allée au bout, qu’il m’ai 💜 pour avoir une véritable raison d’etre pas bien. Je me mutile parce que je déteste mon corps et pour éviter que si ça doit se reproduire, je me laisse faire cette fois, par risque qu’il voit mes cicatrices. J’ai peure de tout les hommes, même de mon père et je ne sais pas quoi faire. Je suis persuadée que c’est de ma faute vu que j’ai accepté.
Je ne peux en parler à personne vu que ça détruirais ma mère qui ai déjà en dépression, pas à ma psy vu qu’elle lui en parlerais. Je ne veux pas porter plainte vu que bah de toute manière ça ne mènerait arien, et que je l’apprécie quand même un peu.
Voila c’est tous si t’as lu jusque là merci beaucoup 😊.
Désolé pour le pavé j’en avais jamais parlé à personne et bon.
 
R
Renié le renard
Anonyme
Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est de leur faute, tu ne voulais pas et tu n'as pas su comment réagir et c'est normal parce que tu étais en position de faiblesse et la peur fait détacher la raison.
Ils devraient avoir honte d'eux, ils sont lâches et sales...
Je n'ai pas de solution à te proposer, voir un psychologue/psychothérapeute te ferait du bien. Mais tu ne peux sûrement pas...

Alors pour le moment, pense qu'à chaque fois que tu prends soin de toi tu te purifies, que ton corps t'appartient et que tu as le droit d'en parler quand le moment viendra, sans avoir honte de toi.
C'est mal ce qu'ils ont fait, mais tu es plus fortes qu'eux et tu ne dois pas laisser leurs actes du passé te dépasser.
Ton corps t'appartient toujours, à toi de le protéger maintenant et d'en faire une force plutôt qu'une faiblesse.
Qui vois tu dans le miroir ? Une future femme forte qui est fière de son corps et d'avoir appris à se battre. ✨

Je t'envoie plein de courage, il y a tellement de femmes qui subissent ce genre de chose... c'est horrible. Les mentalités doivent changer...
Aime toi autant que tu le mérites, parce que tu le mérites beaucoup. 💗🌟
N'oublie pas de prendre soin autant que tu le peux de ce corps qui est le tien, c'est la seule chose que tu possèdes vraiment en ce monde et que tu posséderas pour toute ta vie.

Les étoiles veilleront sur toi la nuit. N'oublie pas que tu es magnifique comme tu es 🌟
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
8 991
Genre
Homme
S'il y a un truc que tu dois te dire avant tout, c'est qu'en aucun ce n'est ta faute. Tes cousins ont mal agit point. C'était a eux d'arrêter, pas a toi de les supplier. Ensuite, si ça peut te consoler un peu, dis toi également que s'ils ont oser faire ça, c'est que physiquement, tu ne sois pas être si repoussante que ça non? J'espère que ces quelques mots pourront au moins atténuer tes peures. Ne te méfie pas de tout les hommes, seulement de ceux qui ne sont pas en capacité de te regarder sans avoir a tout regarder. Et ne te laisse pas faire. Si tu a réussi à nous en parler, c'est que tu dois être un minimum forte mentalement. Alors ne te laisse pas marché dessus!!!😉😉😉
 
GreenCat
Débutant
Messages
10
Age
32
Fofocoins
3 101
Genre
Femme
Sache avant toute chose que tu n'es responsable de rien dans cette histoire. Tu n'es pas responsable des actes de tes agresseurs.
C'est facile de "manipuler" (hélas) un enfant/ado, d'autant plus que tu devrais te sentir en sécurité dans ta propre famille. Enfin..normalement.
Je sais qu'en tant que victime d'agression, on a tendance à tout rejeter sur soi, c'est plus facile que d'admettre la vérité.
Ils étaient deux, ils savaient très bien où le "jeu" devait aller.
Ne t'en veux pas de ne pas avoir réagi, le cerveau se met en état de sidération (on se fige) lorsque nos subissons un événement stressant et/ou traumatisant, c'est un réflexe et c'est souvent le cas lors d'une agression... alors ne te blâme pas, jamais.

En tout cas, pour t'aider à avancer avec ce bagage, peut-être qu'un psychologue pourrait s'avérer utile.
J'espère que tu auras l'aide nécessaire et que tu en feras une force avec le temps..

Énorme soutien et courage à toi, tu es plus forte que tu ne le pense!
 
Une étoiles 🌟
Hyper actif
Messages
94
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Merci beaucoup, vos messages sont adorables... 💖
Je vois déjà une psy depuis presque quatre ans mais elle a déjà « trahis » ma confiance à plusieurs reprises en parlant de choses que je lui avait dite à mes parent sans mon accord, je vais bientôt changer.
Le truc c’est que quand tu es mineur, ta sécurité passe avant tout, à partir du moment où tu es en « danger » ou que ça implique une loi, le secret médicale s’etend aux parents.
Je ne peux pas en parler vu que on a déjà, dans ma famille, une histoire qui implique des abus et ma mère réagirais vraiment au quart de tour. Je ne veux pas être responsable de la destruction de ma famille et de la tristesse de ma mère, sachant qu’elle va déjà pas super bien.
De plus, la dernière fois que j’ai vu mes cousins tout c’est Bien passer, ils se sont montrés sympas etc pas du tout menaçant, du coup je comprend vraiment pas quoi faire face à tout ça, vu que j’ai l’impression de les accuser d’en quelques chose qu’ils n’ont pas fait...😔
 
Linna
Débutant
Messages
23
Fofocoins
1 646
Genre
Femme
C'est bien tu progresses, c'est la bonne façon de voir les choses mais tout n'est pas soigné et il te faut encore progresser vis à vis de cela, tu es sur la bonne route courage !
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 215
Fofocoins
30 085
Bonjour,
Je publie ce message parce que je me pose une question depuis quelque temps et que j’aimerais bien avoir une réponse pour savoir quoi faire.
En fait, il se trouve que pendant les vacances d’ete (j’avait alors douze ans) je suis partie une semaine chez mes grands parents avec mes parents, mon oncle, ma tante et mes cousins (le plus âgée (appelons le A) avait 14ans et le plus jeune (appelons le B) 13ans).
Cette semaine la, on a appris que ma tante (une autre tante) avais un cancer très grave et dans l’affile, qui ne pouvait pas être soigné. Tout le monde était donc sur les nerfs, très stressé.
A remettais (je crois) toujours un peu sa nervosité sur moi e était super agressif. Il visait toujours mes complexe, me disant que j’etait grosse, moche, se montrant même extrêmement homophobe et sexiste.
Un soir, j’ai dormis sur la terrasse avec mes deux cousins. Ils m’ont proposés une action ou vérité et on va dire qu’il a un peu « dégénéré ».
A a dit: « On à trois jocker » Moi ça m’allait, ça ne me dérangeait pas au début. Le truc, c’est qu’ils m’ont données des actions et vérité vraiment hard et j’ai, donc, utilisé tous mes jocker rapidement.
Pour une action, A me demande de m’allonger, de fermer les yeux et de me laisser « caresser » pendant cinq minutes. J’etait super mal à l’aise et je savais vraiment pas comment réagir. Au début, j’ai refusé en boucle, je trouvais ça super bizarre j’etait hyper gênée face à la situation et j’ai un peu paniquée. Puis il a commencé à me traiter de chochotte, lache, faible,... Et vraiment il forçait. Du coup, j’ai finit par accepter pour qu’il me laisse tranquille et vu que ils n’etaient pas censé toucher ma poitrine et mon intimité. Bref, j’etait hyper mal, paniquée,...
Je m’allonge, je l’es laisse faire, et vu qu’ils ne tente rien, qu’il était super tard et que j’etais épuisée, je me détend et commence peu à peu, a m’endormir. Sauf que, A a posé sa main sur mon sein. Je savais pas du tout comment réagir, je me suis mis à paniquer vraiment beaucoup (j’ai un passé), et j’ai dit avec une espèce de rire nerveux : « Tu vas un peu loin la non ? ». Lui, il m’a répondu que c’etait rien, de me détendre et de le laisser faire. Ne savant pas quoi faire, je n’ai rien dit.
Je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais un moment où ton cerveau se détache de ton corps ? En fait, j’etais consciente de ce qui m’arrivais, consciente de ma peure parce que mon cœur battait très vite et que j’etait au bords des larmes, consciente de mon dégoût parce que j’avais un goût très bizarre dans la bouche mais mes sentiments et ma capacité à réagir avaient totalement disparue. Je ne réfléchissais plus, ne pouvais plus rien faire, j’etais comme dans un sommeil éveillé, complètement figée. Je ne pensais qu’a ça complètement concentrée sur ses gestes mais pas plus. Je ne pouvais absolument rien faire.
Il a posé sa main sur mon intimité, touché ma poitrine à plusieurs reprise, passer sa main entre mes cuisses (je dors en tee-shirt large culotte) tout ça en dénigrant mon physique.
B avait l’air aussi mal à l’aise il a arrêter de me « caresser » ou à la limite, les bras.
Les cinq minutes étaient largement dépassés quand ils ont arrêter. Ensuite, ils m’ont proposés un autre action. J’avais arrêter de participer à la discussion, restant silencieuse, complètement bloquée sur ce qui venait de se passer. J’ai donc hoche la tête et agis machinalement. Ils m’ont demandés de retirer mon teeshirt et de le mettre en bandeau sur ma poitrine de façon à ce qu’il fasses une sorte de brassière. Je l’es fait, sous la couette. A plusieurs reprises, A a tenté de retirer la couette pour « rigoler », heureusement j’etais quand même assez réactive pour la retenir. Au moment où j’allais retirer la couette, « prête », super mal à l’aise, le père de mes cousins est entré pour nous dire de faire moins de bruits.
Je suis vraiment heureuse qu’il soit arrivéparce que ça m’a fait revenir à la réalité et j’ai donc réussi à tout arrêter.
J’ai fait semblant d’avoir ultra sommeil et de vouloir dormir.
Nous n’avons jamais reparlé de ce qui s’etait Passe ce soir la.
Après ça. j’ai, on va dire, oublier ce qui s’etait passer. Je veux dire que, si j’y repensais, qu’on m’en parlais, je m’en souvenais mais ça restais vraiment enfoncé sous plein d’autres souvenirs au fond de mon cerveau. Sauf que, il y a pas longtemps, il y a eu un événement qui a déclenché le fait que je m’en souvienne et que je me rende compte que c’etait Pas vraiment « normal ». Depuis, j’y pense vraiment tout le temps, j’ai super peure de me faire 💜 ou que ça recommence, je me dégoûte de m’etre laisse faire. Et en même temps j’aimerais presque qu’il sois allée au bout, qu’il m’ai 💜 pour avoir une véritable raison d’etre pas bien. Je me mutile parce que je déteste mon corps et pour éviter que si ça doit se reproduire, je me laisse faire cette fois, par risque qu’il voit mes cicatrices. J’ai peure de tout les hommes, même de mon père et je ne sais pas quoi faire. Je suis persuadée que c’est de ma faute vu que j’ai accepté.
Je ne peux en parler à personne vu que ça détruirais ma mère qui ai déjà en dépression, pas à ma psy vu qu’elle lui en parlerais. Je ne veux pas porter plainte vu que bah de toute manière ça ne mènerait arien, et que je l’apprécie quand même un peu.
Voila c’est tous si t’as lu jusque là merci beaucoup 😊.
Désolé pour le pavé j’en avais jamais parlé à personne et bon.
Je tiens à te dire que tu n'es absolument pas coupable de ce qui s'est passé. Ce que tu as vécu avec tes cousins était complètement injuste et inacceptable, et tu n'avais aucune responsabilité dans cette situation. Il est tout à fait normal de ressentir des émotions contradictoires après avoir traversé quelque chose d'aussi traumatisant.
Je comprends que tu puisse te sentir coupable ou te blamer pour avoir accepté ou pour avoir réagi de telle ou telle façon, mais je veux te rappeler que ce n'est en aucun cas ta faute. Dans des situations de stress intense, nos réactions peuvent être imprévisibles, et il est important de se rappeler que tu as fait de ton mieux pour faire face à une situation très difficile.
Prends soin de toi...
Je suis là pour toi si tu veux en parler davantage ou si tu as besoin de quoi que ce soit.
Le forum est là pour toi.
Courage.
Je comprends...
 
Une étoiles 🌟
Hyper actif
Messages
94
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
?
C'est bien tu progresses, c'est la bonne façon de voir les choses mais tout n'est pas soigné et il te faut encore progresser vis à vis de cela, tu es sur la bonne route courage !
Je tiens à te dire que tu n'es absolument pas coupable de ce qui s'est passé. Ce que tu as vécu avec tes cousins était complètement injuste et inacceptable, et tu n'avais aucune responsabilité dans cette situation. Il est tout à fait normal de ressentir des émotions contradictoires après avoir traversé quelque chose d'aussi traumatisant.
Je comprends que tu puisse te sentir coupable ou te blamer pour avoir accepté ou pour avoir réagi de telle ou telle façon, mais je veux te rappeler que ce n'est en aucun cas ta faute. Dans des situations de stress intense, nos réactions peuvent être imprévisibles, et il est important de se rappeler que tu as fait de ton mieux pour faire face à une situation très difficile.
Prends soin de toi...
Je suis là pour toi si tu veux en parler davantage ou si tu as besoin de quoi que ce soit.
Le forum est là pour toi.
Courage.
Je comprends...
Merci pour vos messages...
Mais si j’ai accepté logiquement je suis coupable non ?
Bref merci bcp en tt cas 💗
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 215
Fofocoins
30 085
?


Merci pour vos messages...
Mais si j’ai accepté logiquement je suis coupable non ?
Bref merci bcp en tt cas 💗

Non car tu ne pouvais pas te contrôler. Dans des moments comme ça on a parfois l'impression de ne plus être sois. Soit on réfléchis trop ou au contraire notre cerveau se met en "pause" et obéis tel un robot. Sans émotion visible sur le visage. Mais notre interieur, l'intérieur de nous bouillonne.
J'ai vécu un truc et moi, je ne faisait que sourire alors que mon cerveau était en alerte totale.
Dans ces moment là c'est comme si notre corps bougeais tout seul alors que notre cerveau lute contre la vérité…
 
Une étoiles 🌟
Hyper actif
Messages
94
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Non car tu ne pouvais pas te contrôler. Dans des moments comme ça on a parfois l'impression de ne plus être sois. Soit on réfléchis trop ou au contraire notre cerveau se met en "pause" et obéis tel un robot. Sans émotion visible sur le visage. Mais notre interieur, l'intérieur de nous bouillonne.
J'ai vécu un truc et moi, je ne faisait que sourire alors que mon cerveau était en alerte totale.
Dans ces moment là c'est comme si notre corps bougeais tout seul alors que notre cerveau lute contre la vérité…
D’accord... merci. C’est effectivement ce que j’ai ressentie... je crois ?
J’espere que tu ne seras pas la seule à penser comme cela...😥
 
Une étoiles 🌟
Hyper actif
Messages
94
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Dans ce cas sache que c'est totalement humain.

Je suis un garçon 😅.
Appart si tu dis "la seule personne". Pardon si j'ai mal compris.

Tu es courageuse. Ne doute pas de toi.
ah
Désolé j’avait pas fait attention 😅😅
je Voulais mettre le/là à la base dcp g choisie aléatoirement entre les deux 😥
Du coup: « le seul à penser comme cela »
Merci en tout cas 💗
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !