Attirance médecin

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 505
Genre
Femme
Oui je comprends.. faut pas que ça t’angoisse. Soit tu reste froide pour ne pas montrer qu’il t’attire. Soit bah tu changes de médecin..
Changer c'est compliqué, les deux médecins dans ce domaine sont dans le même cabinet et si je veux changer vu que c'est lui qui me suit il faudrait que je justifie du pourquoi je veux changer. Et en plus je lui tomberai peut-être dessus dans le cabinet.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 259
Genre
Femme
Changer c'est compliqué, les deux médecins dans ce domaine sont dans le même cabinet et si je veux changer vu que c'est lui qui me suit il faudrait que je justifie du pourquoi je veux changer. Et en plus je lui tomberai peut-être dessus dans le cabinet.
Ta dernière phrase m’a fait rire..
Oui pardon, tu l’avais dis avant en plus, je te fais répéter.. 😅..
Après si cela crée une gêne dans tes rdv médicaux, cela vaudrait peut être mieux de changer, tu verras comment tu te sens lors du prochain rdv.

J
Jill2
Anonyme
Ta dernière phrase m’a fait rire..
Oui pardon, tu l’avais dis avant en plus, je te fais répéter.. 😅..
Après si cela crée une gêne dans tes rdv médicaux, cela vaudrait peut être mieux de changer, tu verras comment tu te sens lors du prochain rdv.

Ah ben je peux lui tomber dessus au propre comme au figuré 🤣! Oui je verrai, j'ai aucune idée de ce que ça va donner, j'espère vraiment pas faire une crise d'angoisse. Enfin merci pour tes réponses.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 259
Genre
Femme
Ah ben je peux lui tomber dessus au propre comme au figuré 🤣! Oui je verrai, j'ai aucune idée de ce que ça va donner, j'espère vraiment pas faire une crise d'angoisse. Enfin merci pour tes réponses.
Je t’en prie, n’hésite pas et faut pas que ça te déprime.. ne regarde pas trop sa photo sur internet par contre..
oh tu es revenue en anonyme.. lol 😗

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 259
Genre
Femme
Tu t’essaies à la magie..? Tu apparais et disparaît tout le temps..😂 Bonne soirée 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !