Actualités ATTENTAT ISLAMISTE ? DANS UN LYCÉE D'ARRAS : ENSEIGNANT TUÉ ET ÉLÈVES BLESSÉS PAR UN HOMME ARMÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARRAS : ATTAQUE AU COUTEAU DANS UN LYCÉE - UN ENSEIGNANT TUÉ, PLUSIEURS BLESSÉS PAR UN HOMME QUI CRIE "ALLAHU AKBAR


ATTENTAT ISLAMISTE ? DANS UN LYCÉE D'ARRAS : ENSEIGNANT TUÉ ET ÉLÈVES BLESSÉS PAR UN HOMME ARMÉ


Une violente attaque au couteau a ensanglanté le lycée Gambetta d'Arras, faisant un enseignant tué et plusieurs blessés. Le suspect a crié "Allah Akhbar" lors de l'attaque et a été rapidement appréhendé par la police. La situation a provoqué une opération policière de grande ampleur, avec des consignes de sécurité émises par les autorités locales

L'attaquant a semé la terreur dans l'établissement scolaire, entraînant une réaction rapide des forces de l'ordre pour maîtriser la situation. La communauté éducative et les habitants d'Arras sont en état de choc face à cet acte de violence tragique. Les détails sur les motifs de l'attaque et l'état de santé des blessés restent à préciser, mais cet événement suscite une grande émotion et soulève des questions sur la sécurité dans les écoles
 
G
Grana padano
Anonyme
Ils ont parlé de mesures renforcées dans toutes les écoles
On verra bien ce que sont ces mesures
Et si elles tiennent la route
Ce que je trouve INTOLERABLE
Ce sont les pertes acceptables, dans le sens où ils n'auront pas compris qu'il faut mettre des policiers dans chaque école !
Je suis pas sûr que contrôler un peuple par la peur soit la bonne solution. Je pense qu'il faut juste libérer de la place dans les hôpitaux psychiatriques et les prisons pour éviter d'avoir des fou en liberté et faire quelques chose pour le suivi des personnes sorties de prison.
En plus légalement il n'est normalement pas possible que l'homme ait pu rentrer dans le lycée parce qu'il est censé être fermé...bref...quelque chose n'a pas été respecté s'il a pu rentrer... normalement il y a toujours un surveillant ou autre à la grille...
 
G
Grana padano
Anonyme
Vous avez quoi à proposer contre des islamistes armés ?
Je suis pas sûr que contrôler un peuple par la peut soit la bonne solution. Je pense qu'il faut juste libérer de la place dans les hôpitaux psychiatriques et les prisons pour éviter d'avoir des fou en liberté et faire quelques chose pour le suivi des personnes sorties de prison.
En plus légalement il n'est normalement pas possible que l'homme ait pu rentrer dans le lycée parce qu'il est censé être fermé...bref...quelque chose n'a pas été respecté s'il a pu rentrer... normalement il y a toujours un surveillant ou autre à la grille...
 
G
Grana padano
Anonyme
Ils ont parlé de mesures renforcées dans toutes les écoles
On verra bien ce que sont ces mesures
Et si elles tiennent la route
Ce que je trouve INTOLERABLE
Ce sont les pertes acceptables, dans le sens où ils n'auront pas compris qu'il faut mettre des policiers dans chaque école !
Déjà normalement la loi prévoit les intrusions dans les établissements scolaires, c'est que la sécurité était insuffisante. Dans mon lycée il y a toujours une ou deux personnes à la grille...
 
G
Grana padano
Anonyme
Eh bien, étant en dernière année, je recherche un stage de fin d'étude en urbanisme, aménagement, ou bien environnement, pour pouvoir valider mon master et ensuite travailler dans cette branche
Mais c'est génial !
J'espère que tu réussiras ! 😊
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.